“Paradis tropical” 5 5 étoiles

Oasis Resort
coueron
“Paradis tropical”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous rentrons juste des Philippines et nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour. Le cadre est magnifique, le petit déjeuner très copieux et le restaurant très agréable. Nous avions un bungalow au bord de la piscine très spacieux et propre.
Je conseille vivement cette adresse. Il est placé sur la plage d'Alona. De plus le personnel est à l'écoute des clients.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres au bord de la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel en mars 2014.

Les chambres: suffisamment spacieuse, un grand lit double, la salle de bain est vieillote mais propre.

La piscine: Calme et propre il y a pas mal de transats qui sont souvent libres.

Situation: Sur Alona beach, très jolie plage animée avec pas mal de restos .

restauration: Le petit déjeuner est très bon et copieux et les repas pris au restaurant également, c'est un bon rapport qualité prix.

Service: le personnel est efficace souriant et serviable, rien à dire de ce côté.
Il y a un bon club de plongée PADI dans l'hôtel avec instructeur français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous y avons séjourné 3 nuits lors de notre safari visayas ,cet hotel est très bien situé sur la plage d'Alona beach à Panglao, bungalows confortables au milieu d'un jardin fleuri avec piscine , bons repas et petit-dejeuner buffet très varié et bon, service discret et compétent, de plus depuis l'hôtel on se promène le soir le long de la plage ou règne une ambiance animée ( musique , danseurs et cracheurs de feu , petits bars sympas), parfait également pour famille avec enfants;

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Service rapide, personnel très aimable, cuisine variée et bonne, carte assez fournie, malgré le fait qu'elle manque un peu de variété, piscine et centre de plongée affilié PADI.

Demander Damien, pour la plongée, c'est un très bon instructeur français qui parle aussi anglais.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Emplacement idéal à côté de la plage. Alona Beach est un endroit très agréable le soir pour les BBQ les pieds dans la sable ! Les bungalows sont disséminés autour de la piscine. Nous étions dans un nouveau bâtiment à la déco très sobre mais très chic ! Le personnel est toujours disponible en cas de problème. Le breakfast est copieux.

Astuce pour la chambre : Les bungalows autour de la piscine sont très ahréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit hôtel de taille humaine avec une partie calme autour de la pisicine et une partie plus vivante proche du centre de plongée et de la plage pour vis sportive et nocturne.

restaurant de très grande qualité, le chef est le meilleur de la plage et il y a concurrence.
Spécialité asiatique et occidentale au choix servi au restaurant, sur la plage ou au centre de plongée.
La concurrence est rude, prendre le temps du bbq seafood sur la plage : ambiance et qualités garanties!!!

Côté plongée, club sérieux, sympathique, plongée sur balicasag island c'est formidable.

Côté personnel très serviable!

Nous avons passé 2 jours dans le cadre d'un safari plongée, 3 jours auraient été préférable.

Pour les familles avec enfants, piscine en retrait de toute animation donc sécurité assurée, pour les non plongeurs échopes sur la plage, l'hôtel vous organise les excursions de votre choix : ici tout est possible!

Attention plage petite et bondée : difficile de s'y reposer ou bouquiner, préférer le jardin de l'hôtel

Nous reviendrons avec plaisir : rapport qualité/prix garanti!

Astuce pour la chambre : au calme : chambre autour de la piscine au coeur de la vie nocturne et sportive : près du centre de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce resort et avons été agréablement surpris par le service à l'occidentale de qualité. Le calme qui règne autour de la piscine où sont disposé les bungalows est des plus appréciable au vu de l'animation et de la foule sur la plage d'Alona.

Nous n'avons pas véritablement testé le restaurant mais les sandwichs et salades étaient d'excellente facture.

Les chambres sont bien, avec le confort que l'on s'attend à avoir pour ces tarifs (un peu moins de 3000 pesos la double avec ventilateur). La déco n'est pas extraordinaire mais on passe plus de temps sur la petite terrasse et dans le jardin que dans la chambre.

Un très bel endroit où nous retournerions pour nous reposer.

• Séjour du mai 2013