Cliffside Resort(Panglao Island)
84 $US
  • Parking gratuit
Bohol Bee Farm(Dauis)(Bonne affaire !)
51 $US
Trip.com
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Bohol Coco Farm(Panglao Island)(Bonne affaire !)
17 $US
68 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Dream Native Resort(Panglao Island)
101 $US
Veraneante Resort(Panglao Island)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
41 $US
  • Parking gratuit
Paragayo Resort(Panglao Island)(Bonne affaire !)
37 $US
29 $US
  • Wi-Fi gratuit
South Palms Resort(Panglao Island)
308 $US
219 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

319 $US
312 $US
  • Piscine
  • Front de mer
TripAdvisor
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Hôtel agréable, très joli jardin! Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 2 enfants dans une family room ç est à dire avec 2 lit king size. J ai aime la décoration épurée et le mobilier neuf.la chambre etait très propre.
Le jardin très agréable, nous prenions notre petit déjeuner au bord de la piscine. L accès à la plage n est pas très facile, il faut laisser un petit billet au vigile de l hôtel d en face pour un laisser passer (20 pesos suffisent soit 0,40centimes) l hôtel ne donne pas sur la plage nous profitions de la plage le matin et déjeunions dans les restaurant de plage puis l après midi nous profitions de la piscine , il y a également une piscine qui donne directement sur les terrasse des chambres du REZde chaussée ce qui est parfait pour profiter de la piscine si les enfants font la sieste. Le personnel est gentil souriant et discret

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2017

Nous sommes restés 9 nuits et avons adoré. Emplacement idéal à coté d'alona beach et tous ces restaurants. Chambre au calme et propre, néttoyée chaque jour. Personnel agréable et amical. Belle piscine dans un cadre verdoyant très apaisant! j'y retournerai avec grand plaisir. Bon petit dejeuner et jus de mangue fraiche délicieux

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2016

Nous avons séjourné dans la nouvelle annexe construite derrière le batiment principal.
Elle dispose de sa propre piscine, à côté d'une autre piscine encore plus grande, à coté d'un bar superbe et le tout à 200 m de la plage.
Le personnel est très sympathique, disponible et agréable (même après une arrivée en pleine nuit).
Les chambres sont parfaites : propres, bien équipées, confortable et joliment décorée.
C'est l'un des meilleurs rapport qualité prix du coin où l'on trouve de tout.

Astuce pour la chambre : Les deux bâtiments sont très biens. Celles du rdv un peu plus bruillantes. Le nouveau batiment est tout neuf.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Première chose: faites attention au prix indiqué sur trip advisor car il correspond au prix d'un autre hôtel à côté (1429 à la place de 3000 pesos!!!). Nous sommes arrivé très tard et nous n'avons plus eu la force d'aller ailleurs. J'avoue que leur personnel n'a pas été très compréhensif par rapport à cette situation et assez arrogant. Mais finalement, nous sommes resté la et avons passé une excellente nuit car les lits et cet hôtel de 6 chambres sont très agréables. mais bon, chers amis backpackers, soyez prévenus, paglao est cher!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

Situé sur l'île de Panglao (petite île voisine de Bohol), à Alona Beach (près de la route principale), le Golden Palm Resort est un très bel hôtel, très agréable et au calme.
Chambres très spacieuses, très propres, bonne literie, salles de bain bien équipées (douches italiennes, savon, shampooing, serviette de toilette + serviette de plage/piscine).
Un très beau jardin (éclairage magnifique de nuit), grande piscine avec jacuzzi intégré, très bonne table (les desserts sont à ne pas rater).
Le personnel est extrêmement accueillant, poli, discret et serviable. Un service (payant) de lessive est proposé, très rapide, fortement recommandé car rare dans les autres hôtels où nous avons séjourné aux Philippines.

Je recommande vivement cet hôtel pendant votre séjour à Bohol !

Nb : l'hôtel propose une excursion en bateau (Dolphin Watch près de Virgin Island + snorkelling à Balicasag Island à 1500 pesos), organisée par un de leur contact extérieur à l'hôtel : je vous recommande vivement l'excursion mais évitez de passer directement par l'hôtel car derrière ce prix (très) bon marché se cache en réalité un bateau très bruyant et très lent qui nous a valu de garder des acouphènes pendant plusieurs jours par la suite! Renseignez vous auprès des tour operators locaux près de la plage, l'excursion est incontournable, quite à payer 1000 pesos de +, le prix reste raisonnable et le voyage sera beaucoup + agréable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis