“A couper le souffle !!!” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Lille, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A couper le souffle !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'avions jamais vu quelque chose comme cela ! C'est tout simplement incroyable, un banc de sable en plein milieu de la mer. Personne n'était sur l'île lorsque nous y sommes allés, c'était magique. Je le recommande fortement !!!

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
gabon
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“pour parfaire le bronzage ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

petite île sans un brin d'ombre, en fait une grande langue de sable, mais comme elle est à mi-chemin entre balicasag et panglao, autant s'y arrêter au retour! (et déguster des brochettes de bananes grillées)

Visité en avril 2013
Shanghai, Chine
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Comme dans un rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Magique, magnifique, remplies d'étoiles de mer. On s'y promène en marchant, ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser sa serviette mais simplement pour en prendre plein la vue. Dégustation de jus de coco, simplement parfait !

Foix, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“nager dans un aquarium”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

meme sur la barrière de corail australienne autour de Cairns je n ai pas vu autant de poissons.Si j avais su je serais resté une nuit sur l ile jumelle de batiglan

Visité en janvier 2013
Roquefort-les-Pins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“virgine island”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

A visiter en complément de Balicasag, a faire le matin a marée basse c'est plus sympa, prévoir des chaussures d'eau, île gratuite avec marchands de boissons et coquillages, pas de snorkeling possible mais de belles photos avec de belles etoiles de mer sur un fond de carte postale, Durée de la ballade 30 mn environ.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Virgin Island ont aussi consulté

Panglao Island, Bohol Province
Panglao Island, Bohol Province

Dauis, Panglao Island
Balicasag Island, Bohol Province

Vous connaissez Virgin Island ?