“"Excellent Hotel, Sejour au calme a Villa Belza, Bohol.”
Avis sur Villa Belza

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panglao Island.
Villa Belza
Saulon-la-Rue, France
“"Excellent Hotel, Sejour au calme a Villa Belza, Bohol.”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passer 4 jours, Merveilleux.je serais bien rester plus longtemp.un Accueil Sympa.Chambres simples,avec tout le confort.l'ensemble de cet hotel et d'une proprete parfaite et bien entretenu.la piscine super.Eva et Christofer proprietaires sont simples et tres sympa.toujours avec de bon conseils et pret a rendre le moindre service.la cuisine de tres bonnes qualites,vraiment super. cette annee nous y retourneront.
Babes et Jean Dijon Bourgogne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Quito, Équateur
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation et sa piscine. Il est a 1km de la plage ce qui permet de ne pas être trop près de l'agitation et du bruit d'alona mais pas trop loin non plus pour accéder assez rapidement au club de plongée.
Pour les chambres rien a redire, spacieuses, charmantes et fonctionnelles. Et enfin concernant le restaurant: nous avons très bien mangé, notamment des prawns tempura délicieuses.
Je recommande chaudement cette adresse francophone du bout du monde!

• Séjour du mars 2013
noisiel
Avis écrit le 25 février 2013

J'e viens juste de rentrer des Philippines où jai passé une semaine très agréable à la Villa Belza, l'accueil fut sympathique, l'endroit est charmant, les chambres sont assez grandes et bien décorées, le lieu est très bien entretenu et la piscine est super !!!
La propriétaire des lieux est une personne très sympathique et chaleureuse, elle n'hésite pas à venir discuter avec vous ou vous donner de précieux conseils pour votre séjour.
Si je devais retourner à Bohol, je n'hésiterai pas une seconde à retourner là-bas !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 21 février 2013

Super localisation, près de tout mais au calme
20Pesos en moto pour 2 personnes pour rejoindre le centre.

Les bungalows sont très propres, accueillantes tout comme l'accueil des propriétaires.
Aussi, la cuisine est délicieuse!

Les propriétaires sont de bons conseils pour l'organisation d'excursions que se soit organisé par leur soin ou pour vous permettre de le faire par vous même.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables à la Villa Belza, chez Eva. Dès notre arrivée, pourtant très matinale, nous avons été séduit par la gentillesse et la disponibilité d'Eva et de son équipe. C'est certainement ce qui caractérise cet établissement, la combinaison des services d'un hôtel et l'ambiance amicale, familiale. Les chambres sont joliment décorées, spacieuses et très propres. Les bungalows sont regroupés autour d'un jardin et d'une piscine magnifiques et bien entretenus. La situation, un peu éloignée de l'agitation d'alona est idéale pour récupérer en fin de journée. La plage n'est pas si loin ; il existe un raccourci pour y arriver plus rapidement ou vous pouvez prendre un tricycle pour vous y rendre.
Eva se charge de vous louer une vespa ou une petite moto pour la durée de vote séjour si vous le souhaitez, de votre acheminement à l'aéroport et de vous donner toutes les informations qui vont rendre votre séjour encore plus agréable.
Si vous avez l'occasion de prendre votre petit déjeuner ou votre dîner sur place, n'hésitez pas, les plats que vous proposent le restaurant sont tous excellents. L'ambiance est simple et décontractée, le personnel est jeune et sympathique, jusqu'aux chiens d'Eva qui sont discrets et bien élevés !
Si, de plus, vous êtes français et ne maîtrisez pas bien l'anglais, n'hésitez pas à venir à la Villa Belza, la contribution d'Eva vous sera utile et votre séjour en sera facilité.
N'hésitez pas, bon séjour à tous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Gervais-les-Bains, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

je rentre juste de chez eva ou j'ai passé un excellent séjour. tout est bien entretenu, propre et l'équipe est super sympa. et quel bonheur de pouvoir nager le matin ou le soir au calme du centre ville.en plus vous pouvez louer sur place une petite moto. n'hésitez pas foncez....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Blaise, Suisse
Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé une dizaine de jours chez Eva et son équipe. Grandes chambres, propres, belle piscine, endroit très calme, et on y mange bien.
L'accueil et les conseils ont été excellents.
On y retourne aussi vite que possible, mais il faut avouer que c'est loin....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux