“La nostalgie des massages sur la plage !”
Avis sur Alona Beach

Panglao Island Tour with Mag-Aso Falls
45,00 $US*
Half-Day Panglao Island Tour
Avis publié: 1 mai 2014

Heureusement que je me suis offert à plusieurs reprises des massages près du rivage au son des vagues. Des souvenirs précieux qui suscitent encore la tentation très vivace de retourner profiter d'une ambiance pittoresque.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alona Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Endroit touristique mais pas trop, a toujours un aspect naturel, pas trop de resort et de béton, très paradisiaque.
assez abrité pour ceux qui n'aime pas le soleil trop agressif.

Avis publié: 10 mars 2014

C'est la que se trouve beaucoup d'hôtels et de restaurants. Peu d'intérêt a mon sens. Le shopping est plus que limite. La plage est belle sans plus.

Avis publié: 4 mars 2014

Il y a tellement des plages plus belles aux Philippines !
Du monde, plein de bateaux devant, presque rien à voir dans la mer... Et quand on se promène on se fait embêter toutes les 2 secondes... Si j'avais su je ne serais pas allée à bohol à Alona et rester sur Siquijor qui est un milliard fois mieux ! Et j'ai même été déçue de l'ile de Balicasag... Qui est un piège à tourisme

Avis publié: 8 février 2014

Une petite jolie plage.... Des étoiles de mer dans l eau et des tables de massages improvisées sur le sable... Massage pas chers et de très bonne qualité , ambiance saine... Rien a voir avec certains coins glauques des philippines.

Les voyageurs ayant consulté Alona Beach ont aussi consulté

Dauis, Panglao Island
Panglao Island, Bohol Province

Vous connaissez Alona Beach ?