“De retour au paradis à bohol”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panglao Island.
French Kiss Asia Resort
Avis publié: 27 décembre 2012

Apres 6 voyages aux Philippines dont 3 à Bohol j ai posé mes valises au french kiss l accueil y est toujours aussi chaleureux et le confort de mieux en mieux un billard pour les pré apperot du soir un van pour vous promener et bien sur la piscine vraiment indispensable quand on reviens de ballades.Chaques années de nouvelles amies découvrent ce paradis est sont enchantées,le bonheur c'est ici et pas ailleurs.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour French Kiss Asia Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2012

On a passé des veacances superbes!! Les gens très chalereux, très serviable et très acceuillants..On a pu deguster des bon repas typhique philippin.. On a vraiments l'impression d'etre dans la nature, avec les bungalows spacieux dans un espace entouré de verdure, de fleurs et une grande piscine. Autour de french kiss, on a pu faire plein d'activité, comme de plongeon, visiter des grottes et pouvoir admirer ce beau pays "La Philippines"... Nous allons revenir bientot avec des amis...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2012

2 ans que je viens au french kiss, l'acceuil est tres chaleureux ,tres bonne ambiance
les chambres sont tres grandes et surtout tres propre
l'endroit dans la nature luxuriante est ideal pour le repos te tres accessible, proche de tout et calme
piscine ,restaurant ,bar tout est là
vous ne serez pas deçu de votre séjour ,les patrons sont super

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mai 2012

Cela fut difficile de quitter le frenchkiss,,, petits déjeuners de fruits frais dégustés sur la terrasse du nippa, notre hébergement construit dans la pure tradition philippine, sur pilotis avec une aération permanente des chambres,,, j'aime avant tout ce réveil dans un espace luxuriant de verdure,, de fleurs, de chaleur moite,,, j'aime ce cadre authentique de couleurs et de sons de la forêt, j'aime descendre à pied dans la petite crique de sable blanc,,, et des fonds marins de corail et poissons de couleur,,, j'aime la gentillesse de nos hôtes et le naturel de leur accueil,,, un séjour inoubliable plein de détente et de plaisir,,, vraiment un lieu à découvrir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2012

Déja 2 séjours dans cet établissement et j'y retourne en décembre, endroit attrayant en tout points.
Une grande piscine,une trés bonne cuisine locale ou française et italienne servie dans un immense bar ouvert sur la nature là bas tout est possible ou presque.
Les bungalows sont trés spacieux et même a quatre on ne se gene pas.Une petite plage loin de la foule a seulement dix minutes a pied au travers des bambous et palmiers
Un resort qui se démarque ........

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2012 par mobile

Des Bungalows Top...
La piscine à nos pieds,
La plage à 10 minutes en se promenant,
Un tombant exceptionnel à voir en snorkeling à 5 mn de nage avec faune aquatique et coraux fabuleux,
Le centre touristique, plage, restos, boutiques, etc., à 10 mn en Tuc Tuc,
Le patron et sa femme aux petits soins
Un endroit qui vaut le détour !!!

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 3 mai 2012

Génial !
Proche et loin du tumulte touristique
L'accueil est exceptionnel, une belle surprise nous attendait à notre arrivée : 1 Rhum coke !!!
Reçu par le patron dit "Le vieux" (mais pas si vieux) et sa charmante épouse attentionnée
On se sent vraiment chouchouté, très rare aux Philippines...
Une ambiance très chaleureuse, un endroit magique, bref à faire et à refaire...
Merci "Le vieux" pour ces vacances fous rires et délires

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis