“impeccable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panglao Island.
French Kiss Asia Resort
Villeneuve-Loubet, France
“impeccable”
Avis écrit le 5 février 2013

Belle découverte que ce resort tenu par Amelita et le "vieux" ! super nippa, excellente table, belle piscine...
Endroit très convivial, idéal pour un séjour confortable entre amis.
A ne pas manquer. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Voila 7 séjours aux philippines et de retour a bohol trop de bon spots!!, le French kiss oblige,c'est un endroit que je connais bien nous y sommes" comme a la maison" et chaque années de nombreuses améliorations sont là.
Alors n'hesiter pas c'est l'endroit ou aller..... a (10 mns) de la bouillonante plage d'Alona...Certe reveil aux chants des coqs mais tellement dans la culture du pays...Petite plage avec de beaux coreaux a 10 mns a pieds sinon le staff se feras un plaisir de vous y emmener .
Cuisine excellente, demander le carpaccio de thon (pas sur la carte) un delice....Maureen se feras un plaisir de vous le faire découvrir,que dire de Jhon," l'homme indispensable" demander c'est là!!! Amelita et le vieux...des boss hors normes.
Essauer le Frenchkiss c'est l'adopter.............Bon séjour a tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Apres 6 voyages aux Philippines dont 3 à Bohol j ai posé mes valises au french kiss l accueil y est toujours aussi chaleureux et le confort de mieux en mieux un billard pour les pré apperot du soir un van pour vous promener et bien sur la piscine vraiment indispensable quand on reviens de ballades.Chaques années de nouvelles amies découvrent ce paradis est sont enchantées,le bonheur c'est ici et pas ailleurs.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 13 juin 2012

On a passé des veacances superbes!! Les gens très chalereux, très serviable et très acceuillants..On a pu deguster des bon repas typhique philippin.. On a vraiments l'impression d'etre dans la nature, avec les bungalows spacieux dans un espace entouré de verdure, de fleurs et une grande piscine. Autour de french kiss, on a pu faire plein d'activité, comme de plongeon, visiter des grottes et pouvoir admirer ce beau pays "La Philippines"... Nous allons revenir bientot avec des amis...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
montry
Avis écrit le 8 juin 2012

2 ans que je viens au french kiss, l'acceuil est tres chaleureux ,tres bonne ambiance
les chambres sont tres grandes et surtout tres propre
l'endroit dans la nature luxuriante est ideal pour le repos te tres accessible, proche de tout et calme
piscine ,restaurant ,bar tout est là
vous ne serez pas deçu de votre séjour ,les patrons sont super

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Cela fut difficile de quitter le frenchkiss,,, petits déjeuners de fruits frais dégustés sur la terrasse du nippa, notre hébergement construit dans la pure tradition philippine, sur pilotis avec une aération permanente des chambres,,, j'aime avant tout ce réveil dans un espace luxuriant de verdure,, de fleurs, de chaleur moite,,, j'aime ce cadre authentique de couleurs et de sons de la forêt, j'aime descendre à pied dans la petite crique de sable blanc,,, et des fonds marins de corail et poissons de couleur,,, j'aime la gentillesse de nos hôtes et le naturel de leur accueil,,, un séjour inoubliable plein de détente et de plaisir,,, vraiment un lieu à découvrir

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Déja 2 séjours dans cet établissement et j'y retourne en décembre, endroit attrayant en tout points.
Une grande piscine,une trés bonne cuisine locale ou française et italienne servie dans un immense bar ouvert sur la nature là bas tout est possible ou presque.
Les bungalows sont trés spacieux et même a quatre on ne se gene pas.Une petite plage loin de la foule a seulement dix minutes a pied au travers des bambous et palmiers
Un resort qui se démarque ........

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis