Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2015

La propriétaire est très proche de ses clients. Vous vous en ferez une amie. Superbe plage. Si vous êtes plongeur, observation des requins baleines. Le spa est très agréable. L'île de Bohol mérite d'être parcourue.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons séjourner 4 nuits dans cet hôtel en basse saison dans une chambre en duplex....expérience satisfaisante en général. ...piscine mer et cadre sublime plage à proximité employés serviables et au petit soin....nourriture délicieuse. ...quelques points à améliorer: une réception (un peu perdu les 1 er jours) la propreté (toile d araignée au plafond et un peu de poussière) les finitions (2 lampes mais seulement une utilisable etc)...je recommande plus pour le repos et si on veut de la tranquillité et pour moyen budget...

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Super hôtel, cuisine très bonne. Personnel aux petits soins. Manque juste un coin pour connaître les activités proposées.
Chambres calmes et propres.
Prix un peu chers mais à comparer avec les resorts voisins.. 700 php le plat principal.
Ambiance loin d'un grand hôtel.

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Gros plus pour le personnel qui ne vous diras jamais non.
Le cadre est sympathique.
Le restaurant reflète la gastronomie philippine, mais quelques pizza se sont perdues sur le menu...
Les locaux sont propres. N'hésitez pas à sortir du resort pour visiter l'île.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Tout est parfait dans ce petit hôtel. Le personnel est au petit soin, la nourriture est très bonne, tout est très raffiné. Un endroit idéal pour un séjour en amoureux, dans un endroit calme et qui respecte la nature.

Date du séjour : avril 2013