“superbe” 3 sur 5 bulles

Toulon, France
4 avis sur les attractions
“superbe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

le botanica n a effectivement plus de tarsier ...ils ont garde le nom ...mais il reste un beau jardin botanique a visiter, le resto est superbe comme le reste ...;seul point négatif : les moustiques !!!! prévoir un repulsil efficace !!!
A l interieur : Prana Le club de plongée...ou il faut passer si vous avez envie de plonger en toute securité.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
CHATEL
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Tarsier vous avez dit Tarsier?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Le nom de Tarsier, une belle arnaque selon moi! Aucun tarsier dans ce parc...si le propriétaire : Philippe Tarsier!
Les animaux enfermés dans des cages, Un calao déplumé et ce dû au stress dans une cage de 70cm/70cm, lamentable! Idem pour un singe qui hurlait de détresse!
Non je ne recommande pas ce parc, qui certes est très beau mais je n'accepte pas la maltraitance des animaux!

Visité en avril 2013
gabon
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“le jour où on en a assez de la plage ou de l'eau ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

petit jardin éminemment sympathique, créé par un français. à l'accueil, on vous confie à un guide qui vous emmène à la volière, aux écuries, aux jardins français, balinais, puis au petit musée très sympathique, avec, ce que j'ai particulièrement apprécié, une collection de masques africains (gabon, congo). puis en fin de promenade, le restaurant en surplomb avec une vue magnifique sur la mer. évidemment l'entrée est payante (200php) mais quoi de plus normal puisqu'ici il n'y a que le jardin à visiter (plus de 6ha) et le restaurant...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tarsier Botanika ont aussi consulté

Panglao Island, Bohol Province
Panglao Island, Bohol Province

Vous connaissez Tarsier Botanika ?