Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 674)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 674 résultats
Note attribuée
1 023
496
114
27
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 023
496
114
27
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 674
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait! Le personnel a été au petit soin tout le séjour. Les chambres sont très belles et très bien équipées. Le petit déjeuner était excellent et avec beaucoup de choix.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ClaraS2326
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rommel G, General Manager de The Bellevue Resort Bohol, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for your time in sharing with us your wonderful experience in staying at the resort.

We always make sure that guest stay will always be memorable and unforgettable experience.

Looking forward on your next visit.

Sincerely,
Rommel T Gonzales
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Hotel un peu loin du port , je conseille de demander un transfert à l hôtel pour venir vous chercher . Chambre parfaite , nettoyage parfait et l ensemble du personnel au petit soin. Plage et piscine magnifique. Seul petit bémol, le prix du restaurant et du bar un peu cher ( 3 à 4 fois le prix normal en ville ). Une navette à disposition tous les soirs pour vous déposer sur la petite plage la plus proche ou vous avez un grand choix de restaurants simples mais très bon ( BBQ ) . Ne pas hésiter si vous passez sur cette île .

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Matthieu F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rommel G, General Manager de The Bellevue Resort Bohol, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Appreciate your time in sharing with us your wonderful experience in staying at the resort.

We always make sure that guest stay will always be memorable and unforgettable experience.

Looking forward on your next visit.

Sincerely,
Rommel T Gonzales
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2017

A 15mn d'Alona beach, facilement atteignable en tricycle ( juste en sortant de l'hôtel ils sont plusieurs à attendre) ou bien vous pouvez aussi louer un scooter pendant la durée de votre séjour (environs 12€ par jour pour un 125cc ) ce qui permait de circuler dans l'île . Les chambres sont spacieuses , confortables , bon débit wifi , petit déjeuner buffet très varié et personnel extrêmement serviable ,comme partout aux Philippines !
Au moment de la réservation , il suffit de préciser votre vol ( ou bateau) d'arrivée pour bénéficier des transferts aller retour gratuits jusqu'à l'hôtel.
Bien sur l'hôtel reçoit des groupes , mais nous avons été avertis par un mot dans chaque chambre qu'il y aurait de l'animation et un peu de bruit jusqu'à 23h , finalement nous n'avons rien entendu !
Non rien à dire . Je conseille vivement cet hôtel à Bohol , loin du bruit d'Alona beach

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer , pour la vue mer : face piscine plutôt que de côté
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gene78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rommel G, General Manager de The Bellevue Resort Bohol, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your time in sharing with us your wonderful experience in staying at the resort.

We always make sure that guest stay will always be memorable and unforgettable experience.

Looking forward on your next visit.

Sincerely,
Rommel T Gonzales
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Hôtel magnifique en bord de plage !! Les photos ne rendent pas grâce à cet hôtel magnifiquement décoré. Chambre et salle de bain spatieuses. Propre et très bien équipée. Lit immense. Notre petit balcon donnait vue sur mer!
L'accueil à notre arrivée était parfait, avec un petit verre de jus rafraîchissant. Le personnel est aux petits soins, très arrangeant.

L'hôtel dispose d'une piscine donnant sur la plage de sable blanc. Mer peu profonde à cet endroit, parfait pour faire trempette ou pour les enfants. Transats et douches à disposition. Wifi excellent, jusque sur la plage.

Petit déjeuner sous forme de buffet, il y en a pour tous les goûts en salés et sucrés.

Hôtel à 15 minutes de tricycle d'alona beach (environ 150 PHP).

Points négatifs :
- Dans la chambre : climatisation bruyante et trop forte. Matelas pas confortable, l'impression de dormir sur une planche.
- Nous avons envoyé un mail 2 jours avant pour un transfert du port et pas de réponse, prévoyez large si vous souhaitez un transfert aéroport/port/hôtel.
- Le bruit. Hôtel pas du tout à taille humaine et trop familial. L'hotel organise de nombreux évènements, dans le hall et cela raisonne jusque dans les chambres. De même, dans nos chambres nous avons été génés par les touristes indélicats qui crient dans les couloirs (chambres très bien insonorisées entre elles par contre). Autre exemple, la musique à fond sur la plage, qui peut être différente de la musique à fond dans le restaurant proche de la piscine, c'est désagréable. Ou des soirées organisées pour des groupes avec le bruit qui monte jusqu'aux chambres...
On ne vient pas là pour se reposer!

En bref, cet hôtel offre des prestations hauts de gamme et à une belle plage propre à disposition. Certains points sont cependant à améliorer. Le personnel en tout cas est vraiment parfait. Je pense également que nous ne sommes pas la cible de cet hôtel. Nous avons été fortement génés par le bruit en permanence des familles venues en nombre ici, ne se souciant pas des autres. Si cependant vous aimez l'ambiance "club de vacances" dans un cadre sympa alors foncez.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Delffine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rommel G, General Manager de The Bellevue Resort Bohol, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for your time in sharing with us your wonderful experience in staying at the resort.

Appreciate your feedback as it is very valuable to us as a guide in further improving our services. We will take note your concerns particularly on the noise issue.

Looking forward on your next visit.

Sincerely,
Rommel T Gonzales
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

Tout est parfait dans cet hotel : L'accueil, le personnel ( jusqu'au manager) au petit soin et toujours souriant, les chambres spacieuses, les restaurants, la piscine et la plage...vraiment tout.
Le soir, si vous souhaitez manger ou boire un pot à Alona, une jeepney vous y emmènera et vous ramenera gratuitement.
Vraiment un très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons surement.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rommel G, General Manager de The Bellevue Resort Bohol, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2017
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for your time in sharing with us your wonderful experience in staying at the resort.

Appreciate your feedback as it serve us a guide in further improving our services.

Looking forward on your next visit.

Sincerely,
Rommel T Gonzales
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis