Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 19:00
Points forts des avis
👌👌👌

Equation sera sans hésitation votre prochain centre de plongée aux Philippines. Premièrement... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
thedao19
par mobile
Aucune hésitation !!

Notre séjour sur Panglao a été rythmé par Equation, sans aucune fausses notes. Steve nous a... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
JulyJ2000
par mobile
Lisez les 345 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018

Très bon accueil, personnel à nos petits soins, très beaux sites de plongée.
Club au bord d'une plage très calme où l'on peut échanger sur nos plongées tout en se rafraichissant ou se restaurant puis clôturer ces belles journées par de superbes couchers de soleil.
Merci à toute l'équipe, du guide de palanquée, à la stagiaire en passant par les cuisinières, tout est au top, jusqu'au poisson baliste qui attaque Flo notre guide ;-)
Laurent et Sophie

Date de l'expérience : mars 2018
frenchdiversworld, Propriétaire de Equation Dive & Travel Different, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Chère Sophie, Cher Laurent,
C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi Equation pour votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez été comblés.
En espérant vous revoir parmi nous. A bientôt.

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Nous avons demandé à Carol d'organiser nos 3 semaines de voyage plongées aux Philippines. Elle a parfaitement répondu à nos attentes sur quatre sites différents. Petits ressorts de charme, club de plongées très sérieux, transferts impeccables et excursions enrichissantes.
La première semaine nous avons plongé avec Équation. Très pro, sécurisant, magnifiques plongées avec un staff très sympathique. Une bonne ambiance. Un plus, le Sunseat bar parfait pour faire de belles rencontres après des journées bien remplies.
Un merveilleux séjour. Nous le recommandons.

Date de l'expérience : janvier 2018

Chère Murielle, Cher Bruno,
Quel dommage que nous n'ayons pu nous croiser, je suis émue à la lecture de vos mots et très heureuse que la création de ce séjour ait répondu à vos attentes.
Nous espérons de tout coeur vous revoir chez nous, au ailleurs !

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

J'ai passé la journée de mon anniversaire avec la formidable équipe du centre Equation. Tout était parfait! Je recommande à 100% cet endroit.

Le lieu : Le centre de plongée est situé sur une plage où le coucher de soleil est magnifique. Très agréable de s'y poser après une bonne journée dans les profondeurs de Balicasag. Vous pourrez apprécier l'apéritif sur la terrace en regardant les couleurs roses du ciel.

Le personnel : Les propriétaires sont très gentils et font en sorte de vous faire passer de merveilleux moments. L'équipe avec laquelle je suis partie en plongée était top! Au programme : de la bonne humeur, des poissons / coraux de toutes les couleurs et évidemment.. des tortues!

Les activités:
Passage des certifications Padi et sorties plongée.
Éco tourisme : Visite des plus beaux endroits de l'île en immersion. Au programme : rencontre avec les locaux et exploration de la région avec de merveilleux points de vue.
Croisière plongée à Tubbataha (prévue en Mai) dépêchez-vous de vous renseigner auprès de l'établissement, ça promet d'être inoubliable !

Hell Ornella!
Merci pour ces gentils mots, ce fut un immense plaisir pour toute l'équipe de partager cette belle journée pour toi et de surcroit ton anniversaire.
Prends soin de toi durant ton voyage et au plaisir de te recroiser quelque part.

Avis écrit le 8 mars 2018

J'ai passé mon open water à Equation, centre de plongée vraiment impeccable que ce soit pour le professionnalisme et la sécurité comme les qualités humaines.
On apprends, on rit et on s'emerveille de ce que l'on voit !
Cadre également très agréable, un coin bar, les tapas et le petit déjeuner y sont excellents.
J'ai aussi fait un day tour pour visiter les incontournables de Bohol côté terre, une chouette journée toujours dans la bonne humeur avec une démarche éthique.
Je recommande à fond !
Encore merci à toute l'équipe et en particulier à Julien !

Date de l'expérience : mars 2018

Un grand Merci Maylis pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe a eu beaucoup de plaisir à partager ces quelques journées avec toi.

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

10) René the Driver

Merci pour tout !

Date de l'expérience : février 2018

Bonjour Aude !
J'aime beaucoup :) Un grand Merci Aude de ces 10 raisons pour lesquelles tu recommande Equation.
Au plaisir de te revoir et à bientôt.