“Séjour incoyable”

Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'ai passé mon Advanced Open Water avec Equation et c'est dans mes meilleurs souvenirs de mon voyage aux Philippines, un super centre de plongée, mon intructeurs Hadrian très pro, très sécurisant, toujours à l'écoute bref au top; les spots de plongée sont incroyables, on se retrouve dans un vrai aquarium.
De plus, l'école se trouve sur une plage magnifique, loin de l'agitation touristique, où l'on peut admirer le coucher de soleil après la journée de plongée.
Bref tout est au top, un grand merci à tous le monde, des gérants aux instructeurs en passant par les cuisinières et les stagiaires, tout est parfait, allez y sans hésiter!!

frenchdiversworld, Propriétaire de Equation Dive & Travel Different, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Chère Julie,
Whaouahhhh, MERCI ! La perfection, ou cette préoccupation de tout mettre en oeuvre pour que ton séjour parmi nous ai été au comble de tes attentes. Objectif atteint. Je suis fière de notre équipe pou avoir su te combler au mieux.
En espérant de tout coeur avoir la chance de te revoir.

Filtrer

Avis publié : 25 mars 2018

Très bon accueil, personnel à nos petits soins, très beaux sites de plongée.
Club au bord d'une plage très calme où l'on peut échanger sur nos plongées tout en se rafraichissant ou se restaurant puis clôturer ces belles journées par de superbes couchers de soleil.
Merci à toute l'équipe, du guide de palanquée, à la stagiaire en passant par les cuisinières, tout est au top, jusqu'au poisson baliste qui attaque Flo notre guide ;-)
Laurent et Sophie

Chère Sophie, Cher Laurent,
C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi Equation pour votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez été comblés.
En espérant vous revoir parmi nous. A bientôt.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons demandé à Carol d'organiser nos 3 semaines de voyage plongées aux Philippines. Elle a parfaitement répondu à nos attentes sur quatre sites différents. Petits ressorts de charme, club de plongées très sérieux, transferts impeccables et excursions enrichissantes.
La première semaine nous avons plongé avec Équation. Très pro, sécurisant, magnifiques plongées avec un staff très sympathique. Une bonne ambiance. Un plus, le Sunseat bar parfait pour faire de belles rencontres après des journées bien remplies.
Un merveilleux séjour. Nous le recommandons.

Chère Murielle, Cher Bruno,
Quel dommage que nous n'ayons pu nous croiser, je suis émue à la lecture de vos mots et très heureuse que la création de ce séjour ait répondu à vos attentes.
Nous espérons de tout coeur vous revoir chez nous, au ailleurs !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

J'ai passé la journée de mon anniversaire avec la formidable équipe du centre Equation. Tout était parfait! Je recommande à 100% cet endroit.

Le lieu : Le centre de plongée est situé sur une plage où le coucher de soleil est magnifique. Très agréable de s'y poser après une bonne journée dans les profondeurs de Balicasag. Vous pourrez apprécier l'apéritif sur la terrace en regardant les couleurs roses du ciel.

Le personnel : Les propriétaires sont très gentils et font en sorte de vous faire passer de merveilleux moments. L'équipe avec laquelle je suis partie en plongée était top! Au programme : de la bonne humeur, des poissons / coraux de toutes les couleurs et évidemment.. des tortues!

Les activités:
Passage des certifications Padi et sorties plongée.
Éco tourisme : Visite des plus beaux endroits de l'île en immersion. Au programme : rencontre avec les locaux et exploration de la région avec de merveilleux points de vue.
Croisière plongée à Tubbataha (prévue en Mai) dépêchez-vous de vous renseigner auprès de l'établissement, ça promet d'être inoubliable !

Hell Ornella!
Merci pour ces gentils mots, ce fut un immense plaisir pour toute l'équipe de partager cette belle journée pour toi et de surcroit ton anniversaire.
Prends soin de toi durant ton voyage et au plaisir de te recroiser quelque part.

Avis publié : 8 mars 2018

J'ai passé mon open water à Equation, centre de plongée vraiment impeccable que ce soit pour le professionnalisme et la sécurité comme les qualités humaines.
On apprends, on rit et on s'emerveille de ce que l'on voit !
Cadre également très agréable, un coin bar, les tapas et le petit déjeuner y sont excellents.
J'ai aussi fait un day tour pour visiter les incontournables de Bohol côté terre, une chouette journée toujours dans la bonne humeur avec une démarche éthique.
Je recommande à fond !
Encore merci à toute l'équipe et en particulier à Julien !

Un grand Merci Maylis pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe a eu beaucoup de plaisir à partager ces quelques journées avec toi.
Carol

Les voyageurs ayant consulté Equation Dive & Travel Different ont aussi consulté

Panglao Island, Bohol Province
Panglao Island, Bohol Province

Vous connaissez Equation Dive & Travel Different ?