Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (446)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
446 résultats
Note attribuée
63
163
107
56
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
163
107
56
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 446
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Quelle déception en arrivant ici !
Chambre petite, humide et qui sent le renfermé ! La standard ressemble plus qu'à un placard sombre donnant sur une cour pleine de détritus et la moderne standard de st très ordinaire... Je ne recommande pas du tout, traverser le monde entier pour se retrouver là dedans ne vaut absolument pas le coup.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Merci Agathe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duane B, Manager de Lost Horizon Beach Dive Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2017
Google Traduction

Hi Agathe D, good day!

Thank you for staying in our resort. I doubt you stayed with us because our standard and modern standard category rooms are updated and better rooms contrary to your opinion. Before we reserved the rooms we provide details online and for our walk-ins we do not confirmed any guest to stay with us without looking first on our available rooms. Meaning, we make sure our rooms are acceptable with our guest. I'm sorry if it doesn't meet your expectations but the rooms you mentioned are better than any beach resort rooms. Thank you for appreciating our location!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2016

Bon emplacement, prix correct, service sur la plage, hotel de confort moyen dans le haut du tableau de ce type d'hotels. chambre avec vue sur la petite piscine. terrasse commune pour les chambres de cet étage

  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 juillet 2015

J'ai pas testé le ressort, ni le dive shop, juste le restaurant, plat gouteux Sop shuey veggy très bien servi, sur le front de mer (Alona beach) pas trop cher en moyenne 300 PHP.
Pour les amateurs le centre de plongée a l'air pas mal

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Madximilian R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duane B, Manager de Lost Horizon Beach Dive Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2015
Google Traduction

Good day Madximilian!

Thank you for your concise but positive feedback about our resort. Thank you for appreciating our foods and services.

We understand how you valued your money that is why we make our products and services more affordable to everyone without sacrificing the quality of our products and hotel services. In fact, we are being described and rated by most of our check-in guests as the “most affordable restaurant in Alona that offers high quality kind of service”.

Thank you for staying with us! We hope to see you again on your next vacation. Regards!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 mai 2008

Je suis allé dans cet hôtel la première semaine de mai (2008). L'emplacement était génial - pile sur l'eau et pas loin à pied des magasins et des bars. La nourriture était bonne, mais les portions pourraient être plus généreuses. La chambre était bien, mais il manquait un COFFRE où mettre ses objets de valeur. J'ai du me résoudre à stocker mes objets de valeur sous le lit ou derrière l'écran plat. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé d'inconvénients majeurs à mon séjour.

Fernando
Torrance, Californie.

1  Merci keoni36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duane B, Manager de Lost Horizon Beach Dive Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis