“Charme ,bien être et intimité ,on habiterait bien là !”
Avis sur Amarela Resort

Amarela Resort
Avis publié : 9 mai 2013

Une belle réussite que ce paisible hôtel où l'on pourrait séjourner longtemps .L'emplacement est tranquille ,la déco extérieure comme intérieure ressemblent à une ravissante maison de vacances en Italie...Beaucoup de jolis tableaux ( visiter la galerie de peinture ..),un mobilier original choisi avec goût loin des standarts de l'amégagement "teck " des resorts de magazine .
Une splendide plage équipée ,ratissée quotidiennement ,une mer turquoise avc un peu de marrée ,une piscine bien fondue dans le décor .
Un service aussi discret que prévenant ,chambres confortables et rafinées ,serviettes changées tous les jours , un grand choix de livres partout ,comme ds une maison de campagne ,une vidéothèque aussi très fournie .
Cuisine goûteuse et variée ,avec enfin des produits locaux ! Poissons ,crustacés, fruits et légumes concotés par le chef.
Tous ces petits détails mis bout à bout rendent le séjour très agréable et nous donnent déjà l'envie de revenir .

Stéphanie et Jacques

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2013

Un hôtel de charme idéal pour se ressourcer, oublier le quotidien et se reposer.
Le personnel est très attentif et disponible et toujours souriant.
Les chambres joliment décorées sont très bien entretenues, agréables, offrant une vue superbe sur la mer, salle de bain très propre avec peignoir, claquettes,un bon assortiment de serviettes et de produits de toilette à disposition.
le restaurant propose une carte avec du choix et chaque jour de nouveaux plats sont proposés.Les petits déjeuners sont copieux.
La nourriture est bonne et présentée avec goût. les produits sont très frais.Les prix ne sont pas excessifs.
Pour les amateurs de snorkeling, quelques petites patates à trois cent mètres du bord de plage offrent une belle variété de petites espèces.
La plage est magnifique, sable blanc, eau couleur d'azur et service raffraîchissement au pied du transat si vous le souhaitez.
La piscine à débordement très propre se situe dans un jardin superbe et surplombe l'accès à la plage.
Les excursions se font en voiture privée avec chauffeur sympa.
Que du bonheur, j'aimerai, lors de mes prochains voyages trouver des hôtels aussi accueillants et agréables.
Merci à toute l'équipe de l'Amarela!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous étions trois couples et avions réservé trois chambres dites "supérieures". Or, sur les trois chambres, deux étaient des chambres de base on va dire correctes mais la troisième était sombre, mal odorante et sans vue. Merci à notre TO "ASIE-ONLINE" pour avoir accepté de nous surclasser et nous permettre d'avoir une chambre "deluxe" qui n'était en fait qu'une chambre normale supérieure. Alors attention aux chambres de base ... Le personnel est très serviable mais manque d'un bon manager. Cet hôtel est calme mais surtout pas adapté pour des personnes ayant des difficultés à marcher,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2013

Beaucoup de charme pour cet hôtel de petite taille (25 chambres) avec accès direct à une belle plage privée;
Piscine sympathique, possibilité canoë, etc ...
Les chambres deluxe ou suite sont plus agréables. Le prix est élevé pour les chambres de base.
Le restaurant est bien et le service attentionné.
Néanmoins les chambres sont chères en matière de rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

j ai déjourné 4 jours dans cet hotel ,je vous le recommande si vous cherchez la tranquillité,plage privée,piscine a debordement,personnel super,service exsellent,vraiment l hotel et le restaurent sont a recommande,il n y a rien a reprocher a l amarela

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

très bon hôtel, au calme au bord d'une belle plage de sable fin. Belle piscine. Service très attentionné avec personnel charmant et serviable. Petit déjeuner correct et carte des repas bonne et bien servie (cuisinée). Préférer les chambres deluxe ou suites.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Pour terminer notre séjour aux philippines et un circuit dans les montagnes nous avons choisi de nous repousser sur Panglao; d'abord quelques jours sur Alona Beach, il y a tout ce qu'il faut sue cette plage avec boutiques pour touriste et restaurant et club de plongée. Par contre il y a du monde et beaucoup de rabatteurs. Apres cette effervescence nous avons été dans ce super hôtel grand standing.
C'est vrai qu'il est vraiment excentré par rapport au point touristique, pour se déplacer il faut prévoir un tricycle. C'est vraiment un hôtel de luxe avec une plage privée magnifique ou on vous sert a boire sur la plage et vous avez la possibilité de faire du kayak et l'hôtel vous prêtent les affaire de plongées gratuitement.
La piscine a débordement est vraiment magnifique avec une vue sur les palmiers de la plage.
Les chambres sont vraiment très bien, propres et bien entretenu, la salle de bains est super belle avec des coquillages et des serviettes super moelleuses.
Les parties communes de l'hôtel sont décorées de façon à se sentir dans une grande maison avec des livres des canapés un peu partout.
La literie est super avec plein d'oreillers et des draps blancs de première qualité.
Ce que l'on retient de cet hôtel c'est sont calme ces services et son cadre magnifique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple