“Très bel hôtel !”

Amarela Resort
Hong Kong, Chine
“Très bel hôtel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si cet hôtel n'est pas tout près d'Alona Beach (à 10 minutes de voiture), ça vaut quand même le coup d'y dormir. J'avais une chambre "de luxe" (avec deux lits-doubles), c'était propre et bien rangé, ce n'est pas aussi grand que d'autres hôtels à Alona Beach, mais l'ambiance est très très agréable. Il n'y a pas énormément de clients (une vingtaine), donc le personnel reconnaît tout le monde et est toujours très souriant. Le petit-déjeuner est vraiment bien, on peut choisir entre un petit-déjeuner continental ou philippin. Un jour où nous sommes partis tôt pour aller voir des dauphins, le personnel nous a préparer le petit-déjeuner et nous l'a mis dans une boîte pour que nous puissions l'emporter ! C'était vraiment adorable, et ils avait aussi rajouté du pain en plus pour donner à manger aux poissons ! Nous avons vraiment été étonnés par tous leurs soins. Nous avons dîné à l'hôtel car ça nous revenait aussi cher de faire le trajet pour le centre de la ville, mais la nourriture était délicieuse et valait bien son prix ! Bien sûr, les standards ne sont pas les mêmes que dans certains hôtels internationaux type Hilton, Intercontinental, etc. mais je trouve que c'est tout-à-fait acceptable. Je suis allé au Hilton Cebu après le Amarela, et je trouve le personnel beaucoup moins professionnel au Hilton !

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2007

nous avons passé un tres tres agréable sejour dans ce charmant petit hotel, un peu en retrait mais si vous chercez le repos et le calme, alors c'est l'ndroit révé....le personnel est plus que pro, super accueillant dispo souriant....que demander de plus!!!!!! le calme et encore le calme....un plus, une videotheque a faire palir blockbuster, avec lecteur de dvd en chambre....mais le soir avec un bon verre de vin autour de la piscine c'est top aussi ....voila en résumé, c'était top

• a aimé — propre calme merveilleuse vue
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)