“Une superbe étape où il fait bon vivre”
Avis sur Bohol Bee Farm

Bohol Bee Farm
Toulouse, France
“Une superbe étape où il fait bon vivre”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes dans la nature mais dans le confort tout de même: chambre spacieuse, très propre, personnel toujours souriant et prêt à rendre service, petite piscines pour se rafraichir, vue superbe sur la mer avec un ponton pour s'y baigner, des repas issues de la ferme toujours originaux et un vrais cuisinier, des produits extra-frais (le poisson est délicieux) des glaces maison, du jus de fruit ou de légumes maison... Bref, beaucoup de positif.
J'ai un peu moins aimé le petit déjeuner: ça ressemblait un peu trop à un repas de midi avec des plats pas assez chaud à mon gout, et café comme partout: pas très bon (ça manque un peu de tartines les enfants car il n'y avait que des pancakes)
Bref, je recommande tout à fait cet établissement les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : Pas de fitness mais spa agreable avec des massages supers
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Lalbenque, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Cet établissement comprend 45 chambres, un restaurant très original, des équipements type jacuzzi, piscine, accès à la mer, salon de massage ... le concept est très original...situé au coeur d'une "ferme aux abeilles" où l'on cultive des plantes et des fleurs que vous retrouvez au restaurant... personnel hyper accueillant.
A recommander pour une halte reposante et originale!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai voulu passer ma dernière nuit aux Philippines dans un endroit que j'imaginais plein de charme, avec une attention particulière à l'environnement (je bosse dans la protection de la biodiversité).
C'était horrible, les groupes de touristes coréens et chinois se succédaient, certaines personnes fumaient et jetaient les mégots par terre, sous le regard du personnel qui ne disait rien. Au restaurant (certes, nourriture délicieuse), idem, que des groupes et 0 tranquilité meme le soir.
je ne m'attendais pas aussi à ce qu'il y ait autant de chambres (plus de 40 - staff de 200 personnes).
Quand j'ai voulu me baigner, la mer était pleine de plastiques et de détritus. certes c'est la saison des pluies et il y a des orages qui peuvent expliquer les détritus, mais dans un eco resort, peut-être que des ramassages de sacs plastiques dans les arbres de la mangrove peuvent être organisés ???
Du coup j'ai voulu essayer les jacuzzis, mais ils ne fonctionnaient pas.

Bref, une tres mauvaise expérience ou l'on voit que le succès d'un lieu peut lui faire perdre son charme !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Shenzhen, Chine
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans le nouveau bâtiment au RDC. Les chambres sont très grandes et vraiment très propre. Cet hotel n'est pas envahit par les touristes occidentaux ce qui rend le voyage encore plus charmant. Les repas sont divins et le service est parfait. Il n'y a pas de plage mais il y a un joli ponton en bois avec un banc de sable blanc et si vous nagez jusqu'au tombant vous y verrez des coraux et de beaux poissons. Hotel inoubliable par son coté décalé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Manila, Philippines
Avis écrit le 14 avril 2011

endroit unique à Bohol ou harmonie et nature se conjuguent à merveille. la nourriture bio est délicieuse, le personnel adorable, et le ponton donnant accès à la mer très agréable. les chambres sont modestes mais bon rapport qualité prix. l'adresse incontournable en famille!la ferme se visite, il y a une boutique super pour des petits souvenirs accessibles, et tout est produit sur place. agréable sur une ile ou les resorts sont nombreux!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille