“Accueil et service vraiment parfaits”
Avis sur Amorita Resort

Amorita Resort
nans les pins
“Accueil et service vraiment parfaits”
Avis écrit le 14 mars 2014

L'Amorita n'est pas de toute jeunesse, et d'ailleurs ils ouvrent en Mai (je crois) un autre complexe flambant neuf juste à côté de celui-ci qu'ils ferment pour rénovation. Cet établissement sera de toute beauté. Pour revenir à celui-ci, ormis effectivement la rénovation de la chambre, sdb qui est sont peu vieillottes, l'acceuil et le service restent sans égal. Tout le personnel est à votre petit soin pour que votre séjour se passe le mieux possible, la restauration est excellente et malgré une carte de menu bien fournie, le chef peut accomoder les plats à votre goût. Le seul regret est que la cuisine Philippine offre moins de possibilités et de saveurs que la Thaïlandaise. En tout cas ne tardez pas à aller sur Panglao car d'ici 2 ou 3 ans sur la côte, les villages vont devenir des villes et on le voit d'ailleurs avec le bétonnage des routes. Par contre, il n'y a pas un grand interêt à rester sur Alona Beach. 4 jours c'est bien mais plus n'est pas recommandé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 8 février 2014

On cherche toujours l hôtel parfait : belle plage, belle villa, belle piscine, service de qualité, accueil pour les enfants....ne cherchez plus....c est amortira. De très loin, le meilleur hôtel du coin, vous bénéficiez de l ambiance populaire et sympa de la plage mais vous pouvez aussi profitez du cadre intime et chaleureux d amorita....pour les amoureux c est super, pour les familles avec enfants aussi ! Bravo au servie de grande Qualité !

Astuce pour la chambre : La villa 182 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 23 novembre 2013

après une arrivée sans électricité et sans eau, sans wi fi suite au typhon, la direction à fait le nécessaire pour nous accorder quelques avantages (déjeuner gratuit, réduction). superbe endroit, le personnel est au petit soin pour un séjour parfait. Le restaurant présente une belle carte peut être un peu chère mais de bonne qualité. Massage inclus dans notre réservation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

En nous promenant sur Alona Beach, nous avons aperçu cet hôtel et avons décidé de tester le lunch. Ambiance très chaleureuse et cosy. Une carte complète et variée qui présage le meilleur... Nous avons tenté la salade tuna et l'amorita sandwich...un délice! Les produits sont frais et savoureux! Nous avons été tellement séduits que nous y sommes retournés pour dîner! Très romantique et toujours aussi bon. Nous avons pris du poisson... Tout était parfait! Et pour ne pas nous déplaire, la carte des vins est tout à fait correct, même si les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs..., bravo au chef! Et vivement ce soir pour y revenir :)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Situation exceptionnelle . L'hôtel et son jardin dominent la plage d'Alona . Nourriture excellente pour un prix raisonnable .
Mais, c'est surtout la gentillesse du personnel et de son directeur qui sont à souligner . L'on vous appelle par votre prénom, dans l'aprés midi, sur une chaise longue, l'on vous offre une boisson ou une gourmandise . Tous les soirs, l'on vous amène encore une petite assiette de patisserie ou chocolat .
Nous y sommes restés 2 semaines .Pour nous, c'est excellent sur tous les critères .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent accueil, personnel très poli, souriant, avenant, aux petits soins , vous appelle par votre prénom.
Très bon emplacement de l’hôtel au dessus de la plage, il manque toutefois des transat.
La piscine est sympa, le restaurant est excellent ( les desserts fabuleux) et très propre, guère plus cher que sur la plage. Petit déjeuner complet dommage que les jus de fruits soient de médiocre qualité.
Les chambres simples et sans cachet, salle de bain correct, très bonne literie mais dommage que la climatisation soit si bruyante ! même arrêtés les compresseurs des chambres voisines situés entre les balcons sont très, très bruyants !!!!
Pour nous ce n'est pas un hôtel de Luxe malgré toute la bonne volonté et la gentillesse des employés. Dommage

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes partis aux Philippines pour notre voyage de noces et avons été ravis du choix de notre premier hôtel ! Nous y sommes restés 6 nuits. Le personnel a été au top tout au long de notre séjour, tous très agréables et aux petits soins. La chambre magnifique et la salle de bain immense. Dès notre arrivée, le lit était décoré avec des pétales de fleurs "Happy Honeymoon" et le même message nous a été délivré sur un gâteau au chocolat offert :)
Le directeur vous accueille en personne. Le restaurant est très bien, menu avec un large choix comparé aux petits restaurants de la plage. L'hôtel est en hauteur et très bien placé. Nous avons toute la vue sur la plage (au pied de l’hôtel). Les cocktails sont top surtout le "calamansi juice". Nous n'en avons pas retrouvé d'aussi bons de tout le séjour. Rien à redire, sauf effectivement la température de notre jaccuzzi. Nous n'avons pas pu en profiter, l'eau était trop froide. Le seul point négatif selon nous. J'ai passé mon PADI au centre de plongée de l’hôtel et nous avons plongé tous les 2 : très satisfaits également de la qualité de l'accueil, de l'encadrement et de la sympathie des responsables du dive center.
Nous conseillons vraiment cet établissement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux