“énorme coup de coeur”

Amorita Resort
Dunkerque, Nord
“énorme coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Avons séjourné 2 nuits dans ce merveilleux hôtel en mars 2014.

Les chambres sont magnifiques avec 2 grand lits double, grande salle de bain avec grande douche à l'italienne et très très propre.

L'hôtel est situé au début d'Alona beach et domine la plage on a donc une vue magnifique sur la plage
La piscine est également magnifique, à débordement...

Le service est exceptionnel avec dès le départ un accueil parfait et chaleureux, tout le personnel est aux petits soins et chaque soir un petit mot du général accompagné de petites pâtisseries nous sont apportés en chambre.

La restauration, est parfaite avec un petit déjeuner sublime et très copieux avec de vrais jus et un personnel toujours aussi avenant et d'une gentillesse remarquable.
Même si cela coute un peu plus cher qu'ailleurs, il faut absolument manger dans le restaurant de l'hôtel au moins une fois, Ils servent une cuisine délicieuse et un service tout aussi impeccable, certains soirs il y a un petit groupe qui vient chanter.

Dans le prix de l'hôtel nous avions également un massage de 60mn.
Il suffit de réserver à la réception l'horaire souhaité et les masseuses viennent dans votre chambre avec tout le matériel (table de massage etc...) pour faire votre soin!génial!

Cet hôtel est un énorme coup de cœur, nous avons fait beaucoup d'hôtels mais celui-ci se démarque par son atmosphère reposante, son cadre, la gentillesse du personnel et sa restauration...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

nous avons séjourné en famille dans cet hôtel au mois de février. 2014 durant 6 nuits et je doit dire que tout est parfait.
emplacement idéal a 2 pas de la plage.
personnel très très gentil ,courtois et professionnel
de petites attentions tous les jours
le restaurant un délice
ce fut un déchirement lors de notre départ
l'hôtel s'agrandit mais aucune gêne durant notre séjour
a très bientôt sans aucun doutes

Séjour du mars 2014
Eu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Un accueil très chaleureux, le personnel est au petits soins, très soucieux de savoir si vous êtes bien de vous satisfaire au maximum.
Les chambres sont agréables assez grande, salle de bain très correcte et propre.
Inclus avec le prix de la chambre : les petits dej à volonté avec vue sur mer, 1 massage , un coktail de bienvenu, petites attentions dans la chambre en rentrant le soir. TV écran plat avec decodeur Satellite, Climatisation, Coffre fort ideal pour mettre ses papiers type passeport etc ...
Belle piscine bien entretenue.

je recommande cet hotel, certes un peu au dessus des prix pratiqués aux Philippines mais avec une prestation à la hauteur

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
nans les pins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

L'Amorita n'est pas de toute jeunesse, et d'ailleurs ils ouvrent en Mai (je crois) un autre complexe flambant neuf juste à côté de celui-ci qu'ils ferment pour rénovation. Cet établissement sera de toute beauté. Pour revenir à celui-ci, ormis effectivement la rénovation de la chambre, sdb qui est sont peu vieillottes, l'acceuil et le service restent sans égal. Tout le personnel est à votre petit soin pour que votre séjour se passe le mieux possible, la restauration est excellente et malgré une carte de menu bien fournie, le chef peut accomoder les plats à votre goût. Le seul regret est que la cuisine Philippine offre moins de possibilités et de saveurs que la Thaïlandaise. En tout cas ne tardez pas à aller sur Panglao car d'ici 2 ou 3 ans sur la côte, les villages vont devenir des villes et on le voit d'ailleurs avec le bétonnage des routes. Par contre, il n'y a pas un grand interêt à rester sur Alona Beach. 4 jours c'est bien mais plus n'est pas recommandé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

On cherche toujours l hôtel parfait : belle plage, belle villa, belle piscine, service de qualité, accueil pour les enfants....ne cherchez plus....c est amortira. De très loin, le meilleur hôtel du coin, vous bénéficiez de l ambiance populaire et sympa de la plage mais vous pouvez aussi profitez du cadre intime et chaleureux d amorita....pour les amoureux c est super, pour les familles avec enfants aussi ! Bravo au servie de grande Qualité !

Astuce pour la chambre : La villa 182 !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

après une arrivée sans électricité et sans eau, sans wi fi suite au typhon, la direction à fait le nécessaire pour nous accorder quelques avantages (déjeuner gratuit, réduction). superbe endroit, le personnel est au petit soin pour un séjour parfait. Le restaurant présente une belle carte peut être un peu chère mais de bonne qualité. Massage inclus dans notre réservation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

En nous promenant sur Alona Beach, nous avons aperçu cet hôtel et avons décidé de tester le lunch. Ambiance très chaleureuse et cosy. Une carte complète et variée qui présage le meilleur... Nous avons tenté la salade tuna et l'amorita sandwich...un délice! Les produits sont frais et savoureux! Nous avons été tellement séduits que nous y sommes retournés pour dîner! Très romantique et toujours aussi bon. Nous avons pris du poisson... Tout était parfait! Et pour ne pas nous déplaire, la carte des vins est tout à fait correct, même si les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs..., bravo au chef! Et vivement ce soir pour y revenir :)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux