“Heureux d'avoir découvert le Moulin de la Dive !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Pseudohot...
Périgueux, France
“Heureux d'avoir découvert le Moulin de la Dive !”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Notre avis sur : Le Moulin de la Dive, Gîtes et Chambres d'Hôtes, situé à 10, Guron – 86700 PAYRE – Tél. 05 49 03 10 69.
Une nuitée le 21/05/2016. Avis très positif, d'un très bon rapport qualité/prix. Accueil agréable, attentionné et de très bon conseil. Le site est remarquable et la rénovation, en cours d'achèvement, des bâtiments, intérieur comme extérieur, est de qualité et de bon goût.
Notre chambre (les écureuils) très spacieuse et au calme est d'un excellent confort (literie, sanitaire, propreté irréprochable). Le petit déjeuner est très correct. Nous recommandons sans problème ces chambres d'hôtes. Possibilité de louer un studio ou un gîte pour un plus long séjour.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 juin 2016
Merci, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir prochainement,
Sophie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer