“QUE DU BONHEUR !!!”
Bienvenue au domaine.
Situation géographique exceptionnelle au cœur de tous les plus beaux sites Quercy Périgord Détente sous le soleil du Quercy.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bienvenue au domaine.
Détente sous le soleil du Quercy.
Gite 'le pigeonnier' donnant sur la prairie du domaine.
La chambre double du gite.
La piscine sécurisée et clôturée du gite.
Accès sécurisé aux chambres.
Le charme nature et authentique du domaine, le bonheur tout simplement...
une partie de l'espace salle à manger du gite.
La cuisine du gite.
Notre piscine possède le système de filtration de dernière génération, offrant une eau parfaite.
Dans le gite la pierre est reine.
Au domaine, les enfants passent de vraies  vacances, pour le bonheur des petits et des grands.
Accès au gite, par la terrasse privée.
A 15minutes, vous pourrez faire du canoé et vous baigner sur la Dordogne.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bernard Z
Le Rove, France
“QUE DU BONHEUR !!!”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

nous avons séjourné 2 semaines du 29 juillet au 12 août et je recommande vivement aux prochains vacanciers du Lot et de la Dordogne de séjourner aux gites de la Margotine.
Géographiquement c'est l'idéal ( 30 minutes de Sarlat ,45 de Rocamadour et Padirac, les châteaux de la vallée de la Dordogne à 30 minutes ).
Le gîte du Pigeonnier dans lequel nous étions est encore plus beau en réalité que sur les photos, la piscine, le terrain de pétanque , les relax sous les arbres tout est fait pour se reposer et se détendre après les visites.
Quant aux propriétaires Laurence , Cyril et la petite Margot , ils sont adorables et attentionnés.
N'hésitez pas à commander le pain et les viennoiseries c'est un délice , et si vous ne voulez pas cuisiner alors demander à Cyril un parmentier de canard maison à faire rougir les meilleurs restos de la région.
Merci pour tout , les vacances c'est top les passer chez vous c'est encore mieux.
Myléne , Vincent et Bernard

28 août 2017
Un immense merci chers Marseillais pour ce message très touchant et qui nous va directement au cœur!
Nous avons passé un excellent moment avec vous durant votre séjour, nous sommes contents d'avoir fait votre connaissance, et nous gardons votre grand sourire généreux et votre bonne humeur en mémoire...

Un clin d'œil à Vincent pour sa gentillesse spontanée tout aussi souriant que ses parents.
Vous connaissez maintenant le chemin de notre domaine, alors vous y serez toujours les bienvenus. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour le suite.
Cyrille, Laurence et Margot.
slepy50
Cherbourg, France
“Vacances idéales”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

A la frontière entre Lot et Dordogne, parfaitement sité pour toutes les visites .. Châteaux, grottes, jardins ...
Des propriétaires aux petits soins, un cadre soingné et reposant (quel calme ....!!!)
Il n y a vraiment rien à dire.
Ah si.
N'hésitez pas, allez-y :)

31 juil. 2017
Eh bien! quel plaisir de vous lire! Merci beaucoup, nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance ainsi que les enfants qui se sont bien amusés! A une prochaine pour un apéro sous le tilleul. Laurence et cyrille
Jean-Josi...
Saint-Ouen-du-Tilleul, France
“.Vacances à la Margotine”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour, gîte superbe et très propre ! Environnement très agréable et propriétaires encore plus ! Adresse à conseiller.

05 juil. 2017
Merci à tous les deux et garderons un super souvenir de vous.
Au plaisir, bonne continuation.
cyrille et Laurence et un bisous de la petite Margot.
cylaure
France
“Un véritable bonheur tout simplement”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes venus en famille pour quelques jours, afin de de décrocher tout simplement.
Nous avons aimé cet endroit, car non seulement le calme est vraiment appréciable mais tout en étant en pleine nature, nous avons pu apprécier de nous situer par très loin des plus beaux villages à visiter avec les petits, cette région franchement regorge de découvertes authentiques et préservées.

Nous avons passé des moments en famille très agréables et indispensables.
Un clin d'œil à Cyrille pour sa sympathie et Laurence bien sur.

Votre tranche d'âge 35-49
01 juil. 2017
Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous.
lartillie...
Templemars, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

Magnifique gîte rénové avec beaucoup de goût dans un cadre idéal pour profiter du calme et de la beauté du paysage. Vous serez reçu par des propriétaires chaleureux qui se plieront en quatre pour que passiez un excellent moment chez eux. On trouve dans ce gîte tout le confort nécessaire pour passer de superbes vacances. En plus il est idéalement situé pour visiter de nombreux sites touristiques aussi bien dans le département du Lot que de la Dordogne. En résumé des vacances de rêve pour les petits et les grands !!

30 avr. 2017
Que dire! votre passage chez nous, nous laissera un très bon souvenir, nous aimons dans notre métier ces belles et chaleureuses rencontres, vous connaissez la route maintenant et vous y serez toujours la bienvenue. Cyrille.
gossetann...
Mettet, Belgique
“Un vrai coin de paradis”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Gîte magnifique, très bien rénové, équipé et décoré avec goût. Accueil très chaleureux des propriétaires. Situation idéale pour découvrir cette superbe région.
A recommander vivement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 nov. 2016
Merci pour votre gentillesse, c'était pour nous un réel plaisir de faire votre connaissance, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau chez nous lors de vos prochaines escapades dans notre très belle région. Cyrille et Laurence
lnespeiss...
Toulouse, France
“Week-end fort agréable !”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Les gîtes de la Margotine ont été rénovés avec goût, en gardant l'authenticité avec les tomettes, les pierres et les poutres apparentes.
Ce fut un week-end en famille très agréable.
Idéalement placé dans le Lot, et tout près de la Dordogne également, nous avons pu visiter de nombreux sites et faire des sorties loisirs avec les enfants.
Les gîtes et l'extérieur sont très bien entretenûs et très agréables.
Il y a pleins d'activités possibles sur place également, notamment pour les enfants !
Nous reviendrons tous les 4, ou avec des amis aussi !
Bravo à Cyrille et Laurence pour ce très joli projet, et bises à Margot

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le site intérieur et extérieur, très bien rénové et entretenu
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
19 juil. 2016
Votre message nous touche profondément et nous récompense de ces longs mois de mise en place de notre grand projet que nous sommes heureux de partager avec des invités comme vous. Merci et nous serons très heureux de vous revoir à nouveau dans notre domaine. Cyrille, Laurence et Margot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer