Bienvenue au domaine.
Bienvenue au domaine. Situation géographique exceptionnelle au cœur de tous les plus beaux sites Quercy Périgord
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Bienvenue au domaine.
Détente sous le soleil du Quercy.
Gite 'le pigeonnier' donnant sur la prairie du domaine.
La chambre double du gite.
La cuisine du gite.
La piscine sécurisée et clôturée du gite.
Une partie de la pièce à vivre du gite.
Accès sécurisé aux chambres.
Le charme nature et authentique du domaine, le bonheur tout simplement...
une partie de l'espace salle à manger du gite.
Notre piscine possède le système de filtration de dernière génération, offrant une eau parfaite.
Dans le gite la pierre est reine.
Au domaine, les enfants passent de vraies  vacances, pour le bonheur des petits et des grands.
A 15minutes, vous pourrez faire du canoé et vous baigner sur la Dordogne.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en mai 2019

très agréable séjour comme d'habitude nous avons retrouvé la propreté du domaine du gite ect… la gentillesse des propriétaires de Margot adorable fillette ,et que dire de la bonne cuisine des 2 chefs !!!!!!un vrai régal nous conseillons cet endroit de vacances à tous pour profiter d'un endroit superbe et calme que du bonheur !!!!!!!

Date du séjour : mai 2019
10 juin 2019
Merci du fond du coeur pour votre message, nous serons très contents de vous revoir lors d'un prochain séjour chez nous. Bien à vous, Laurence.
Guide2524...
“Le Bonheur est dans le Pigeonnier”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Notre 2éme visite au Domaine de la Margotine...L'accueil toujours aussi sympathique; le gîte aussi agréable, sinon plus, que le précedent. La propreté, la déco, l"environnement, les plantations, le chant des oiseaux, tout respire la sérénité
et le calme. Notre petite-fille a été ravie de retrouver son amie Margot, ainsi que Leemon et le nouveau chat Leetchi;
La région que nous connaissons depuis plus de 30 ans est tjrs aussi belle et fantastique..sans oublier la gastronomie et les petits plats de Cyrille et Laurence.
Que demander de plus?? Une nouvelle visite..
Un bon rétablissement à Cyrille;

Date du séjour : avril 2019
08 mai 2019
Un grand Merci. Nous avons été ravis de vous revoir, effectivement les enfants se sont bien amusés... Des instants partagés ensemble, dans la convivialité, ce que nous recherchons avec nos vacanciers...Au plaisir de vous revoir, Laurence et Cyrille.
917vincen...
Annecy, France
“Propriété magnifique et propriétaires aux petits soins”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux superbes semaines dans ce gîte adorable, entièrement rénové avec le plus grand goût. Dans la grande propriété, de nombreux espaces sont aménagés pour profiter d'un couché de soleil ou se détendre sous un arbre. Les propriétaires sont vraiment des gens chaleureux, qui sont aux petits soins des vacanciers. L'ambiance est résolument familiale et détendue. La région est en plus magnifique, aucune raison pour ne pas avoir envie d'y retourner!

Date du séjour : juillet 2018
01 août 2018
Un immense Merci. Cela nous touche vraiment sachant que nous aimons tant passer de bons moments avec nos vacanciers qui savent apprécier l'esprit des lieux. Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance, à bientot. Cyrille et Laurence
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en mai 2018

gite environnement piscine plantations fleurs propreté ect ..... tout est impeccable !!!!!! et ce qui est super ,c'est que Laurence Cyrille et Margaux sont adorables et Lémon également ;comment ne pas passer de bonnes vacances dans un endroit aussi charmant !!!!!!!!! adresse à recommander sans hésitations

Date du séjour : mai 2018
14 juin 2018
Des vacanciers aussi charmants que vous, avec un commentaire tel que le votre nous encourage fortement. Vous serez toujours les bienvenus!
Bien à vous, Laurence et Cyrille
Bernard Z
Le Rove, France
“QUE DU BONHEUR !!!”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons séjourné 2 semaines du 29 juillet au 12 août et je recommande vivement aux prochains vacanciers du Lot et de la Dordogne de séjourner aux gites de la Margotine.
Géographiquement c'est l'idéal ( 30 minutes de Sarlat ,45 de Rocamadour et Padirac, les châteaux de la vallée de la Dordogne à 30 minutes ).
Le gîte du Pigeonnier dans lequel nous étions est encore plus beau en réalité que sur les photos, la piscine, le terrain de pétanque , les relax sous les arbres tout est fait pour se reposer et se détendre après les visites.
Quant aux propriétaires Laurence , Cyril et la petite Margot , ils sont adorables et attentionnés.
N'hésitez pas à commander le pain et les viennoiseries c'est un délice , et si vous ne voulez pas cuisiner alors demander à Cyril un parmentier de canard maison à faire rougir les meilleurs restos de la région.
Merci pour tout , les vacances c'est top les passer chez vous c'est encore mieux.
Myléne , Vincent et Bernard

Date du séjour : août 2017
28 août 2017
Un immense merci chers Marseillais pour ce message très touchant et qui nous va directement au cœur!
Nous avons passé un excellent moment avec vous durant votre séjour, nous sommes contents d'avoir fait votre connaissance, et nous gardons votre grand sourire généreux et votre bonne humeur en mémoire...

Un clin d'œil à Vincent pour sa gentillesse spontanée tout aussi souriant que ses parents.
Vous connaissez maintenant le chemin de notre domaine, alors vous y serez toujours les bienvenus. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour le suite.
Cyrille, Laurence et Margot.
slepy50
Cherbourg, France
“Vacances idéales”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

A la frontière entre Lot et Dordogne, parfaitement sité pour toutes les visites .. Châteaux, grottes, jardins ...
Des propriétaires aux petits soins, un cadre soingné et reposant (quel calme ....!!!)
Il n y a vraiment rien à dire.
Ah si.
N'hésitez pas, allez-y :)

Date du séjour : juillet 2017
31 juil. 2017
Eh bien! quel plaisir de vous lire! Merci beaucoup, nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance ainsi que les enfants qui se sont bien amusés! A une prochaine pour un apéro sous le tilleul. Laurence et cyrille
Saint-Ouen-du-Tilleul, France
“.Vacances à la Margotine”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour, gîte superbe et très propre ! Environnement très agréable et propriétaires encore plus ! Adresse à conseiller.

Date du séjour : mai 2017
05 juil. 2017
Merci à tous les deux et garderons un super souvenir de vous.
Au plaisir, bonne continuation.
cyrille et Laurence et un bisous de la petite Margot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer