“Absolument charmant , ne passez pas a côté sans...”
La chambre double du gite
La détente de vos vacances. Idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La chambre double du gite
La détente de vos vacances.
Bienvenue au domaine de la margotine.
Le coté cosy de la pièce à vivre.
Une partie de la pièce à vivre du gite
Votre bain de soleil, sur votre terrasse privée.
Chez nous les enfants passent de vraies vacances
Le palier desservant les deux chambres.
La chambre deux lits du gite.
Place à la détente.
Salle de douche entièrement neuve et tout confort.
Espace salle de douche, le charme du confort et de la pierre.
La piscine du gite, place à la détente sous le soleil du Quercy.
Votre terrasse privée de 45m2 plein sud avec l'ombre du grand catalpa.
Du domaine, vous pourrez admirer les superbes couchers du soleil du Quercy.
A 15mn du domaine, vous pourrez vous baigner et faire du canoé dans la Dordogne.
Nos belles vallées du Quercy Périgord.
Nous sommes au cœur des plus beaux villages touristiques du Quercy et du Périgord noir.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Denis B
Rouen, France
“Absolument charmant , ne passez pas a côté sans vous arretez...”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans un endroit retiré et calme , légèrement en surplomb de façon a découvrir ces paysages vallonnés au lointain , vous apercevrez même en soirée les montgolfières qui enchantent le paysage...
Les propriétaires Cyrille et Laurence ainsi que leur fille Margot sont dévoués et attentionnés , toujours prêts a vous rendre le service ou le renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
Quant au gite lui même, rien a redire il suffit de regarder les photos et vous vous rendrez compte de ce qui vous attends, alors plus d'hésitation venez découvrir ce coin charmant d'où vous pourrez rayonner afin de visiter cette magnifique région .

01 juin 2017
Eh bien que dire, un grand merci!
Vous serez toujours chez nous comme chez vous!
Bon courage pour la reprise du travail, au plaisir de vous revoir un jour à la Margotine. cyrille et Laurence.
dominique...
Champniers, France
“Gîte très bien équipé dans un cadre agreable”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Bon accueil, gîte entièrement rénové bien équipé avec terrasse privé spacieuse , piscine espace vert , terrain de boule ,site bien arboré;
Le seul reproche que je pourrais faire le chauffage n est pas très efficace car au moi d avril les nuits sont fraîches dans le lot.

La propriétaire propose dès viennoiserie pour le matin et autre.

05 mai 2017
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre gite. Nous tenions à préciser que notre système de chauffage fonctionne très bien. Encore faut-il qu'il soit mis en route !
Ce gite est équipé tout de même de 5 radiateurs à inertie céramique, bien entendu, il faut accepter de payer une petite partie facturée à la consommation réelle pour obtenir une température ambiante très agréable.!
Il est certain que les frais de chauffage constatés sont minimes en général 20 euros la semaine pour une saison froide, mais que dans l'intention de ne pas devoir supporter cette somme, le risque étant de ne pas avoir une température suffisante.
Enfin, il faut dire que ce mois d'avril est un cas météorologique particulier sur tout le pays laissant des nuits exceptionnellement fraiches.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances sur le secteur.
Cyrille et Laurence.
THOMAS F
“Gites d'hôtes de qualité”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans un très beau et grand gite, le lieu calme est propice à la détente, notamment au bord de la piscine. Laurence et Cyrille ont été à nos petits soins tout en restant discret, leurs conseils pour les restaurants et les sites à visiter ont été précieux. Nous avons beaucoup apprécié le fois gras préparé par Laurence et les pizzas de Cyrille, dégustés sur la terrasse ensoleillée.
La région est magnifique, nous y retournerons certainement

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la qualité du gîte
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
07 nov. 2016
coucou à vous
nous vous remercions vivement pour votre très belle appréciation.
Avec grand plaisir, de vous recevoir à la Margotine. Laurence et cyrille
Stéphanie...
“De vraies vacances au calme"”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un très agréable séjour en famille dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût et très bien équipé. On ne manque de rien, tout est prévu pour se détendre (piscine, terrasse ombragée...) et s'amuser . Le cadre, la propriété et la région sont magnifiques.
Cyrille, Laurence et Margot sont très accueillants, à l'écoute de leurs hôtes et partagent avec vous les richesses de leur région.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme qui permet un repos total.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
08 sept. 2016
Merci pour votre gentillesse, votre message nous apporte une forte conviction dans notre volonté et notre choix de faire du gite, chez nous, une autre idée des vacances. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à la Margotine. Cyrille, Laurence et Margot.
Emmanuell...
“simplement parfait !”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Charmant gite dans la campagne périgourdine. Idéalement situé pour visiter de nombreux points d'intérêts touristiques d'une région magnifique ! merci à Cyrille et Laurence pour leur accueil et leurs conseils. Merci pour les petits déjeuners et la choucroute périgourdine !! un régal !! nous reviendrons sans hésiter. Avec les enfants c'est un vrai plaisir !

Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
05 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce message qui nous touche beaucoup, votre présence alsacienne durant vos congés chez nous nous laisse un très beau souvenir, au plaisir de vous vous revoir. Cyrille et Laurence.
Claire B
Claye Souilly, France
“De superbes vacances!”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Très beau gîte tout récemment rénové avec goût sur grande propriété entretenue et équipé pour toute la famille ( transat, balançoire, piscine, baby-foot, table de ping-pong...)
Idéal pour se mettre "au vert" et au calme!
Nous avons fortement apprécié les services proposés par les propriétaires dont la livraison de viennoiserie et pain frais chaque matin!!!
Cyrille, Laurence et Margot savent chaleureusement vous accueillir et vous faire partager leur région et leurs bonnes adresses.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'environnement et l'état impécable du gîte
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
21 août 2016
Juste un grand merci
Laurence, Margot et Cyrille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer