“Superbe gîte”
La détente de vos vacances.
Bienvenue au domaine de la margotine.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La détente de vos vacances.
Bienvenue au domaine de la margotine.
Idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
La chambre double du gite
Le coté cosy de la pièce à vivre.
Une partie de la pièce à vivre du gite
Au domaine petits et grands sont les bienvenus.
Le boulodrome du domaine.
Chez nous les enfants passent de vraies vacances
La chambre deux lits du gite.
Votre bain de soleil, sur votre terrasse privée.
Place à la détente.
Salle de douche entièrement neuve et tout confort.
Espace salle de douche, le charme du confort et de la pierre.
La piscine du gite, place à la détente sous le soleil du Quercy.
Du domaine, vous pourrez admirer les superbes couchers du soleil du Quercy.
Nos belles vallées du Quercy Périgord.
A 15mn du domaine, vous pourrez vous baigner et faire du canoé dans la Dordogne.
Nous sommes au cœur des plus beaux villages touristiques du Quercy et du Périgord noir.
A 15 minutes de la Rocque Gageac.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jean-Mich...
Rouen, France
“Superbe gîte”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une superbe semaine en famille dans ce gîte. Une magnifique ambiance règne dans cette endroit grâce aux propriétés qui savent accueillir et conseiller sur les différentes visites aux alentours. Je conseille fortement ce lieu où il fait bon vivre.

25 sept. 2017
Merci chers vacanciers, nous avons passé de bons moments, nous gardons un très bon souvenir et biensur vous serez les bienvenus lors de prochaines vacances et n'oublions pas la revanche au tennis de table...
bonne continuation, Laurence.
Louise A
Treize-Vents, France
“Des vacances reposantes”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Gite très confortable (belle décoration, literie de qualité) dans un lieu apaisant où nous avons pu déconnecté rapidement. Un peu loin des commerces mais en contrepartie, les propriétaires proposent du pain frais et des viennoiseries le matin ainsi que des plats fait maison le midi ou le soir. Hachis parmentier de canard succulent! Hôtes accueillants et toujours là pour donner de bons conseils sur les activités à faire aux alentours. Nous le recommandons vivement.

28 août 2017
Nous vous remercions beaucoup pour cette belle appréciation sur notre gite, nous espérons que vous garderez notre adresse afin de revenir chez nous une prochaine fois, bonne reprise du travail.
Cyrille et Laurence.
Jet726972
“Tout pour des vacances réussies”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte bien décoré, jardin magnifique avec sa piscine, son boulodrome et ses différents espaces au calme. Nous avons beaucoup apprécié ces vacances, nous nous sommes sentis chez nous, et avons visité de nombreux sites incontournables. Enfin, merci à Cyrille, Laurence et Margot pour leur accueil très sympathique !

14 août 2017
Un grand merci pour votre gentillesse et ce message très chaleureux. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au domaine lors d'une prochaine envie de vacances.
Bonne continuation, Cyrille et Laurence.
gwenaelna...
La Rochelle, France
“De très belles vacances dans un coin de paradis”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

De très belles vacances passées au calme loin de la foule. Le gîte est tout confort et décoré avec goût. On se sent bien à la Margotine d'autant plus que les propriétaires vous accueillent chaleureusement et proposent des prestations de qualité.

26 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir tout simplement, vous connaissez le chemin, alors nous espérons vous revoir un de ces jours à la Margotine. Plein de bonnes choses pour la suite. Cyrille et Laurence.
cylaure
France
“Un endroit idéal pout tout oublier tout simplement.”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes venus quelques jours pour tenter d'oublier notre quotidien, Laurence et Cyrille sont très sympas et très disponibles, le gite est vraiment parfait, et nous avons passé notre semaine entre découvertes exceptionnelles de cette magnifique région et repos dans le domaine à coté de la piscine et dans le silence, la nature est très présente.
Nous reviendrons louer le grand gite avec des amis, l'année prochaine.
Nous recommandons ce gite et le domaine vraiment pour le bonheur que cette ce séjour nous a apporté.

01 juil. 2017
Nous sommes très touchés par votre message plein d'encouragements, merci a vous en attendant de vous revoir l'année prochaine.
Curious71...
“Excellent séjour au domaine de la Margotine”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Endroit de charme, au sein d'un ancien corps de ferme rénové avec goût. Tout est là, l'équipement intérieur des gîtes, la terrasse, le barbecue, le terrain de boules, la piscine, l'aménagement jeux pour les plus jeunes ... et le site d'exception !
En plus de cela nous avons eu un temps magnifique et avons pu profiter de cette magnifique région qu'est le Lot.
Encore merci à Laurence et Cyrille pour leur accueil et leur disponibilité, au plaisir de vous rendre à nouveau visite.
Caroline&Clément

Votre tranche d'âge 25-34
01 juin 2017
Merci à vous deux pour l'immense bonheur que votre message nous apporte, nous serions ravis de vous revoir chez nous et gardons un sympathique souvenir de votre présence chez nous. Cyrille et Laurence.
Denis B
Rouen, France
“Absolument charmant , ne passez pas a côté sans vous arretez...”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans un endroit retiré et calme , légèrement en surplomb de façon a découvrir ces paysages vallonnés au lointain , vous apercevrez même en soirée les montgolfières qui enchantent le paysage...
Les propriétaires Cyrille et Laurence ainsi que leur fille Margot sont dévoués et attentionnés , toujours prêts a vous rendre le service ou le renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
Quant au gite lui même, rien a redire il suffit de regarder les photos et vous vous rendrez compte de ce qui vous attends, alors plus d'hésitation venez découvrir ce coin charmant d'où vous pourrez rayonner afin de visiter cette magnifique région .

01 juin 2017
Eh bien que dire, un grand merci!
Vous serez toujours chez nous comme chez vous!
Bon courage pour la reprise du travail, au plaisir de vous revoir un jour à la Margotine. cyrille et Laurence.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer