“Séjour”
La chambre double du gite.
La détente de vos vacances. Idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La chambre double du gite.
La détente de vos vacances.
Bienvenue chez nous au domaine de la Margotine.
Le domaine en pleine nature
Une partie de la pièce de vie du gite.
Découvrez notre table d'hôtes.
Au domaine c'est le bonheur des petits et des grands.
Le coin cuisine du gite.
Au domaine petits et grands sont les bienvenus.
Une partie de la terrasse privée du gite.
La chambre deux lits du gite.
Découvrez notre foie gras de canard fermier maison.
Le boulodrome dédié aux gites.
Du domaine, vous pourrez admirer les superbes couchers du soleil du Quercy.
Une partie de la pièce à vivre du gite
La nature au domaine.
Espace salle de douche, le charme du confort et de la pierre.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sabrinakC...
“Séjour”
Avis écrit le 19 juin 2021 Séjour en juin 2021

Bonjour Laurence, Margot et Cyrille

Nous avons passé un très agréable séjour dans votre domaine La Margotine. A travers vous et votre livre, nous avons pu découvrir l'évolution de votre projet et c'est un grand Whaouh que l'on dit lorsque nous arrivons sur place.

Un superbe domaine sans oublier vos talents culinaires !

Un réel coup de cœur sur place.

Vous êtes une famille très charmante sans oublier Lemon !

Nous recommandons vivement aux futurs vacanciers de s'y rendre, ils n'auront aucun regret !

Tout est pensé, fait avec goût.

Nous avons hâte de revenir en 2022!

Date du séjour : juin 2021
23 juin 2021
Un immense Merci ! Vous avez été des vacanciers adorables. A l'année prochaine...Bien à vous.
Judy M
“Un séjour parfait, un magnifique domaine, un gîte superbe.”
Avis écrit le 29 mai 2021 Séjour en mai 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil très sympathique et bravo pour leur engagement personnel dans ce merveilleux endroit. Notre gîte superbe, d une propreté et d un confort à la hauteur du domaine, nous reviendrons et recommanderons ce lieu sans hésiter.

Date du séjour : mai 2021
31 mai 2021
Nous commençons cette saison avec des vacanciers au top, merci à vous et bel été, Laurence.
Odyssey28...
“Gîte magnifique situé dans un cadre calme et reposant.”
Avis écrit le 23 septembre 2020 Séjour en août 2020

Ne pas râter l'occasion de goûter les produits régionaux qui sont excellents.
Accueil vraiment sympathique et familial. A recommander à 100%.

24 sept. 2020
Nous vous remercions chaleureusement! Nous serons ravis de vous revoir...
Bonne continuation, Cyrille et Laurence.
Noemie A
“Vacances réussies assurées”
Avis écrit le 1 septembre 2020 Séjour en août 2020

Laurence, Margot et Cyrille ont su rendre ce lieu magique. Nos vacances ont été réussies et "La Bichonniere", notre gîte a été notre cocon d'une semaine. Tout est bien pensé et très chaleureux. Notre fille a profité de la piscine, des grands espaces et des nombreuses activités possibles. Les propriétaires aiment partager que ce soit autour de leur table d'hôte comme avec les plats qu'ils proposent (excellent foie gras entre autre). Un grand merci à vous trois pour ces merveilleux souvenirs !!!

15 sept. 2020
Nous vous remercions pour votre belle appréciation, Nous vous remercions également pour votre gentillesse, bises à vous trois et nous espérons vous revoir...Laurence et Cyrille
Raphaële...
“Un excellent séjour dans ce gîte”
Avis écrit le 26 août 2020 Séjour en août 2020

Toute la famille a été enchantée par nos vacances à la Margotine. Nous y avons trouvé le calme, la convivialité, et le confort que nous espérions. Nos enfants ont bien profité de la piscine, des jeux, et ont bien joué avec ceux des gîtes mitoyens.
Notre logement était bien équipé, et les conseils des propriétaires nous ont permis de profiter au mieux des activités de cette belle région.
Nous nous sommes régalés autour de la table d'hôte. Une belle expérience!

28 août 2020
C'est une belle rencontre! Vous avez été des vacanciers charmants et vos enfants adorables, Un grand merci, A bientôt au domaine. Bonne continuation, Laurence.
Navigator...
“Parfait”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 2 très belles semaines à la Margotine où tout est réuni pour se reposer et passer de bons moments en famille. Notre gîte était très propre et confortable. Nous avons pu varier les plaisirs entre la Dordogne et le Lot grâce a sa situation géographique entre les 2 departements. L'accueil de Laurence et Cyrille était très chaleureux ainsi que Margot, leur fille, qui a partagé de chouettes moments avec notre fille. Les nombreux services proposés dans les gîtes sont très appréciables, petits plats locaux cuisinés par Cyrille et la cave à vins permettant de découvrir les vins de la région. Ne passez pas à côté de la table d'hôtes !Nous nous sommes régalés du début à la fin ! Des vacances réussies, bravo et merci ;

Date du séjour : juillet 2019
18 août 2019
Nous vous remercions énormément, et sommes très contents de vous avoir fait partager notre quotidien...Encore de beaux souvenirs pour les petits et les grands, bonne continuation en Bretagne, à bientot, Laurence
nathascho...
Province de Liège, Belgique
“Merci pour cette magnifique semaine de vacances.”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

C' est avec plaisir que nous écrivons cet avis. Le domaine est accueillant, fleuri,, propre ...Tout est bien pensé pour des vacances agréables , piscine éclairée en soirée, terrain de pétanque conviviale, terrasse à la fois ombragée et ensoleillée,il n'y manque rien! Le gîte est complet et décoré avec goût.
Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins tout en étant très respectueux de notre intimité et de notre rythme de vie.
La table d'hôtes de Cyril et Laurence est un moment de rêve sur leur magnifique terrasse qui offre un coucher de soleil remarquable. Cyril aux fourneaux nous prépare des assiettes à la fois belles et goûteuses en utilisant des produits locaux .Et Laurence, sa chère épouse, veille au moindre détail.
Nous y retournerons avec plaisir et cette fois avec nos enfants et nos petits- enfants! La région est trop riche de visites et d'activités variées à vivre également en famille. Que du plaisir...Nous leur souhaitons une bonne continuation et bravo pour leur engagement ...Ne changez rien ...

Date du séjour : juillet 2019
01 août 2019
coucou chers vacanciers, le plaisir était également pour nous, nous sommes heureux de vous avoir rencontrés, vos sourires et votre gentillesse nous ont beaucoup touchés et ce sera un immense plaisir de vous revoir, bien à vous, Laurence et Cyrille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer