“'' que du bonheur "”
bienvenue au domaine idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
bienvenue au domaine
La pièce à vivre du gite 'Le Tillou'
La piscine de vos vacances
Chambre 'cosy' lit double
Le charme de la nature Occitane.
Accès sécurisé aux chambres
accès sécurisé aux chambres
Chez nous les enfants passent de vraies vacances
La détente de vos vacances, sous le soleil généreux du lot.
Dans le domaine, la prairie s'invite pour le plus grand bonheur des oiseaux.
Salle de douche, coin WC
Le boulodrome du domaine.
la piscine réservée aux trois gites est sécurisée et clôturée.
A 15 minutes de la Rocque Gageac.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Bertrand...
“'' que du bonheur "”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

gîte au calme dans un cadre verdoyant et reposant, magnifique "camp de base" pour découvrir la région. Cyrille et Laurence les propriétaires savent vous accueillir dans leurs gîtes récents, propre et tout confort.
juste envie d'y retourner...

09 mai 2018
Merci beaucoup pour votre message, très gentil et touchant.
Vous connaissez la route, ce sera un grand plaisir de vous revoir.
Cyrille et Laurence.
MDESROL
Grenoble, France
“Il est là le bonheur”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Semaine de plaisir.
Nous avons eu le bonheur de découvrir cet avre de bien être.
Accueillis et choyés par deux personnes à l'image de cet endroit.
Logement tres propre, douillé et impeccablement bien équipé.
Un magnifique pied à terre pour découvrir cette belle région.
Une belle adresse à conserver et à partager.

13 nov. 2017
Nous gardons un très bon souvenir avec vous,durant cette semaine passée. Au plaisir de vous revoir afin de passer d' autres bons moments en votre compagnie. Lotoisement, Laurence et cyrille.
g0mez333
La Rochelle, France
“Zenitude bucolique”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjournés dans ce magnifique endroit durant un long week-end.
Dépaysement et calme assurés.
Gîte décoré avec beaucoup de goût et doté de tous les équipements.
Domaine proche de tous sites touristiques qui permet de découvrir cette magnifique région.
Les propriétaires sont très accueillants et à l écoute de leurs hôtes.
Encore bravo pour le travail accompli.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

13 nov. 2017
que dire !!! un grand merci a vous, et revenez quand vous voulez...
bien à vous
Culture73...
“Très belles vacances dans ce gîte plein de charme, cadre verdoyant.”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une agréable semaine en arrière saison avec un ciel bleu avec un grand soleil dans ce gîte chaleureux, les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, la campagne est belle et authentique nous conservons cette très bonne adresse précieusement .

03 nov. 2017
chers vacanciers, nous vous remercions. A une prochaine...à la Margotine
Bien à vous.Laurence
Flyer7367...
“Super génial ces vacances”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gite le tillou, Nous avons trouvé un gite super propre, nous sommes venus pour nous reposer les literies sont très bien, nous avons très bien dormi et surtout un calme complet . Super décoration comme on aimerait en trouver dans toutes les locations. Des propriétaires très à l'écoute je dirais même à nos petits soins. Nous reviendrons en famille et le recommandons.

20 oct. 2017
Un grand merci pour votre commentaire, très agréable à lire. nous faisons le maximum pour le bien être de nos vacanciers et votre avis est très encourageant. Encore merci et bien entendu au plaisir de vous revoir dans notre jolie région.
Aurélie R
“Joli”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Cadre très joli, gîte impeccable niveau propreté et équipements par contre il est vrai que les consignes de nettoyage et les règles de vie font un peu peur.
Seul bémol à notre séjour les capricornes dans les plafonds des chambres qui ont grignoté le bois toute la nuit pendant les 2 nuits de notre séjour... mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger comme nous. Dommage.

17 oct. 2017
Précisions importantes: Ce gite habituellement est récompensé d'avis 5/5 avec des commentaires très touchants de gens bienveillants ayant passé un excellent séjour au Tillou. Nous vous avions prévenu que ce gite en cours de traitement de capricornes présents dans quelques poutres, pouvait occasionner des petits bruits, n'ayant dérangé aucun vacancier à l'heure actuelle! Vous nous avez affirmé que cela ne serait pas un problème à votre arrivée. Nous sommes désolés de cette gêne provisoire qui sera très bientôt réparée. Il suffisait de le dire ce qui n'a pas été le cas, mais c'est tellement plus facile de le faire sur la toile internet! Pour ce qui est des règles de vie, en effet, nous ne sommes pas des loueurs occasionnels, mais bel et bien des professionnels garant du respect de chacun et ce avec des règles. Un règlement n'est jamais drôle mais il est fait pour le bien de tous. Les vacanciers habitués de séjourner dans des gites offrant un véritable service et une belle prestation comprendront.
NAT592017
Lille, France
“Superbe vacances à la Margotine”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés de magnifiques vacances au calme ,dans un gite spacieux , joliment décoré avec une literie de qualité. L'aménagement extérieur était splendide ( arbres , fleurs , chaises longues pour bouquiner ou faire la sieste , piscine très agréable ....). Tout cela à quelques kilomètres de sites remarquables ... Toute la famille a également beaucoup apprécié la présence discrète et attentionnée de Cyrille et Laurence .
Nous y retournerons avec plaisir !

31 juil. 2017
un grand merci à vous ! je vous renvois le compliment et un clin d œil à Nathalie qui a rendu le gite dans un état de propreté exceptionnel. Bonne continuation et à bientôt....
Laurence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer