Les Mignees
Art B&B A L'aise(Barvaux)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
106 $US
103 $US
  • Parking gratuit
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Victoria(Durbuy)(Bonne affaire !)
114 $US
93 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 15 octobre 2013

Bon soyons honnête cet hôtel n'est pas mémorable ! la chambre était au rez de chaussée avec une odeur pas terrible dans le couloir (genre égout). la salle de bain pas mal mais un éclairage de funérarium. pas d'accueil et un petit déjeuner des plus simpliste (nous nous sommes servis nous même car il n'y avait personne dans la salle. la télé (un gros machin à tube) ne proposait que 4 chaine avec une image digne des années 70.
bon voilà... tout ça pour 95 euros un samedi.
je vous laisse juge!

Astuce pour la chambre : pas le rez de chaussée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Toute l'équipe du restaurant est vraiment très agréable et sympathique.

Nourriture vraiment très bonne, relativement simple mais bien présenté et très goûteux.
Cadre sympathique, parking aisé.

Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous fréquentons souvent ce restaurant,une des meilleures tables de la région.Accueil unique de Vincent et son humour digestif ,cadre exceptionnel et cuisine inventive et agréablement surprenante.
Sans conteste le meilleur rapport qualité/prix possible
A recommander !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 17 au 19 juillet dernier.
C'est un cadre idyllique, calme. L'endroit idéal pour se ballader pour découvrir des endroits non loin de Barvaux (ex.: Durbuy est à quelques minutes) et surtout pour se reposer.
Le personnel est très sympathique et toujours gai. On s'y sent comme chez des amis.
Le petit déjeuner est très bien et pour les autres repas pas de problème tout est parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

je suis venue ce WE du 21 mai avec mes deux soeurs et ma maman:nous avons adoré notre court séjour!!!!Très bon rapport qualité-prix et sérénité totale dans cet hôtel très calme.Vincent,le patron,est toujours de bonne humeur et nous avions l'impression d'être chez un ami.C'était si calme que nous avons dormi magnifiquement bien et,donc,nous nous sommes bien reposées!!!!!Nous avons mangé sur place et c'était parfait!!!!!Je n'ai donc qu'une phrase à dire:JE LE RECOMMANDE 100%!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille