“nouvel écrin pour cet établissement”
Avis sur Le Cor de Chasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barvaux
Le Cor de Chasse
N° 1 sur 2 Hôtels à Barvaux
Avis publié : 17 octobre 2012

de passage en week end gastronomique, nous avons séjourné une nuit dans une suite presque parfaite. grange réaménagée, poutres apparentes, mixte entre contemporain et poutres apparentes, décor très épuré mais chambre très grande... bémol, une baignoire à jets de massage qui ne fonctionnait pas;;; pour ce qui est du repas, la formule est intéressante et d'un bon rapport qualité prix (50 euros + forfait vins à 28 euros). le service est assez froid mais très professionnel, bcp de déclinaisons basées sur des émulsions diverses, bcp de couleur dans l'assiette et des produits de qualité, bref une excellente table à recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 69

Avis publié : 18 octobre 2011

Accueil froid et bâclé, nous avons été "jetés" dans nos chambres sans la moindre explication. En voulant faire couler un bain, je me suis retrouvée avec la robinetterie en mains. Les serviettes n'étaient pas "fraîches", les chambres mal insonorisées.
La cuisine est surfaite et inconsitante. Les vins sont corrects. L'accueil au petit déjeuner était totalement irrespectueux. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi transparents dans un établissement qui se veut gastronomique !
Nous avons écourté notre séjour, nous promettant de ne plus revenir.
J'ai fait part de mes doléances à la Direction qui, au lieu de s'excuser et de réserver un accueil constructif à mes remarques s'est permis de nous prévenir de ne "jamais remettre les pieds dans leur établissement !"
Ils n'ont vraiment pas la classe et l'étoffe pour jouer dans la cour des grands !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Je suis une habituée de ce restaurant qui mérite la plus grande attention. Aux commandes, un chef créatif et original et doué qui, en plus de maîtriser parfaitement les bases de son art, se permet d'enjoliver sa -très fine cuisine- par de subtiles touches asiatiques. A l'heure où on ne comprend pas toujours les critères retenus par les critiques gastronomiques dans l'attribution de leurs étoiles, fouets, fourchettes ou autres récompenses, je voudrais attirer l'attention sur ce restaurant qui mérite une place de choix parmi les meilleurs restaurants belges où, le rapport qualité-prix est, en plus, quasi imbattable. Si vous êtes amateurs d'originalité, de finesse, de créativité, de présentations soignées, voici l'adresse qui vous convient. Vous pourrez ainsi ravir votre palais grâce à une kyrielle de saveurs, flatter votre nez d'odeurs alléchantes émanant d'assiettes présentées avec soin et recherche. Tout est dit, reste à vous y rendre dans les plus brefs délais.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Restaurant : Le cadre, le service et les plats sont impeccable.
L'acceuil est bon quoi que un peu froid (à leur décharge, nous sommes venus un samedi soir du mois d'août, le restaurant était complet)
Cuisine très fine. Par rapport au prix, ils pourraient demander 15% de moins que cela me semblerait correct.
Nous n'avons pas essayé l'hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Le restaurant est parfait à tous niveaux, service, qualité, propreté, par contre le déménagement est proche et les chambres laissent à désirer sur quelques points, pour la nuit, mieux vaut attendre la nouvelle adresse à 2 km

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 25 mars 2011

Restaurant de qualité; recherches, saveur, originalité...!
La table est jolie, le cadre agréable et tout est fait pour passer un bon moment gastronomique!
L'hôtel est lui assez sommaire, les chambres sont grandes mais simples. Les lieux ne sont pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre au regard du standing du restaurant.Toutefois la literie est excellente et le petit-déjeûner très frais et bon.
L'arrangement proposé le mardi et jeudi hôtel+resto est qualité/prix imbattable pour le niveau de la table. A recommander!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2010

Nous avions réservé 2 chambres doubles en forfait gastronomique vins compris pour la nuitée du jeudi 10 au vendredi 11 juin 2010 ... Nous sommes un couple d'amis habitués à vivre deux fois par an ce genre d'escapade gastronomique. Nous sommes notamment passés à Beaumont au Prieuré Saint Géry , à Baillonville au Capucin Gourmand, à Spa au Dorint, à Genval au Château de Genval, à Balâtre à l'Escapade, ...
Voici notre avis concernant cet établissement :
Accueil : simple mais agréable.
Jardins, terrasse, cadre : manque de netteté et d'entretien.
Chambres : pas assez fonctionnelles et de qualité médiocre par rapport au renom de l'établissement (pas de téléphone, tapis plein, évier de salle-de-bain minuscule, spots électriques insérés dans le rebord en bois => danger d'incendie)
Cuisine : agréable (petit reproche : on retrouve les mêmes saveurs dans plusieurs plats).
Vins : bien choisis (à l'exception du vin rouge pour le plat consistant, il s'agissait d'un vin rouge espagnol , tinto de Navarra, décevant, assez rugueux et rapeux).
Vins ... suite : nous avons décidé de prendre le plateau de fromages en supplément de notre forfait et nous avons été très surpris de nous voir représenté le même vin rouge, nous avons signalé au sommelier que nous n'appréciions pas vraiment ce vin rouge de Navarre et celui-ci s'est obstiné à vouloir nous le servir, décrétant que ce vin était excellent, nous avons maintenu notre avis en précisant qu'il n'était pas bouchonné mais qu'il ne nous plaisait pas même si nous avions accepté de le "tester" avec le plat ^principal, le serveur s'est à nouveau obstiné à nous le servir, à ce moment, nous lui avons précisé que dans ces conditions, nous nous passerions de fromages ! Celui-ci, contrarié, s'est alors ravisé et s'est enfin décidé à nous proposer un vin rouge du Languedoc, correct mais de goût assez neutre. Nous avons enfin pû choisir nos fromages sous l'oeil glacial et rancunier de notre serveur-sommelier !
Service : de qualité (à l'exception du sommelier).
Petit-Déjeuner : bien et varié (dommage que le beurre et les fraises soient sur notre table au soleil depuis au moins une heure, il aurait été plus judicieux de nous les servir frais venant directement du frigo à notre arrivée à la table).
Conclusions : Nous sommes tous les quatre un peu déçus de notre séjour au Cor de Chasse dont on nous avais dit vraiment beaucoup de bien. La cuisine est de grande qualité mais pas franchement exceptionnelle, les chambres méritent une rénovation, le sommelier devrait faire un stage psycho-commercial ! A notre humble avis, malgré les nombreux autocollants Michelin apposés sur sa porte d'entrée, le Cor de Chasse à Barvaux devrait se remettre un peu en question de façon à recadrer son rapport quailté/prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Barvaux ou ses environs
Jean de Bohême
N° 3 sur 19 à Liège
La Passerelle
La Passerelle
N° 6 sur 19 à Durbuy

Vous connaissez Le Cor de Chasse ?

Informations supplémentaires concernant Le Cor de Chasse

Adresse: Petit Barvaux 97, Barvaux, Durbuy, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy > Barvaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Barvaux
Le Cor De Chasse Barvaux