“Excellent restaurant”
Avis sur Le Cor de Chasse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barvaux
Le Cor de Chasse
N° 1 sur 2 Hôtels à Barvaux
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 19 mai 2013

Restaurant agréable avec des menus alliant tradition et innovation. Le tout excellent, tout comme les vins adaptés. A recommanders absolument. Rapport qualité-prix exceptionnel (étoile au Guide Michelin quand même).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Comblain-au-Pont, Belgique
Avis écrit le 6 février 2013

Première visite de cet établissement dans ses nouvelles installations de Wéris, un imposant ancien immeuble superbement réaménagé. La déco du restaurant est au goût du jour, bois et pierre naturelle, très dépouillée mais néanmoins chaleureuse. Comme nous étions en soirée, nous n'avons malheureusement pas pu apprécier la vue procurée par les immenses fenêtres.
La cuisine est à l'instar des lieux, soit d'un excellent niveau. Le choix des plats est relativement limité (deux menus identiques avec plats supplémentaires pour le plus cher, soit 50 et 68 €) mais la qualité, la fraîcheur et le mélange des saveurs sont au rendez-vous. Le service est attentionné et sans chi-chi
La carte des vins est étoffée et les prix sont corrects compte-tenu du niveau de l'établissement
Une excellente adresse pour déguster des plats que même les meilleurs cordons bleus auraient du mal à confectionner.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons récemment dîné au Cor de Chasse. Nous avons choisi le menu "prestige", avec l'option fromage et sans le dessert, et la formule vins compris, soit 106 € par personne.
- st jacques et céléri
- langoustines et jeunes oignons
- cabillaud, crabe et chorizo
- pigeonneau d'Anjou (que les suprêmes) et foie gras
Tout était très bien présenté. Le service était à la hauteur, par une jeune maître d'hôtel très conviviale. Les accords des saveurs étaient justes et précis, les assiettes très joliment faites. Beaucoup de recherche à tous niveaux.
Les vins étaient à la hauteur des plats, sans plus. La quantité était tout à fait correcte; Nous avons été un peu déçus de boire le même vin sur le plat principal et les fromages (un Saint Chinian)
Dans l'ensemble, le tout était très à la hauteur de son * et nous y retournerons certainement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2012

de passage en week end gastronomique, nous avons séjourné une nuit dans une suite presque parfaite. grange réaménagée, poutres apparentes, mixte entre contemporain et poutres apparentes, décor très épuré mais chambre très grande... bémol, une baignoire à jets de massage qui ne fonctionnait pas;;; pour ce qui est du repas, la formule est intéressante et d'un bon rapport qualité prix (50 euros + forfait vins à 28 euros). le service est assez froid mais très professionnel, bcp de déclinaisons basées sur des émulsions diverses, bcp de couleur dans l'assiette et des produits de qualité, bref une excellente table à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2011

Accueil froid et bâclé, nous avons été "jetés" dans nos chambres sans la moindre explication. En voulant faire couler un bain, je me suis retrouvée avec la robinetterie en mains. Les serviettes n'étaient pas "fraîches", les chambres mal insonorisées.
La cuisine est surfaite et inconsitante. Les vins sont corrects. L'accueil au petit déjeuner était totalement irrespectueux. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi transparents dans un établissement qui se veut gastronomique !
Nous avons écourté notre séjour, nous promettant de ne plus revenir.
J'ai fait part de mes doléances à la Direction qui, au lieu de s'excuser et de réserver un accueil constructif à mes remarques s'est permis de nous prévenir de ne "jamais remettre les pieds dans leur établissement !"
Ils n'ont vraiment pas la classe et l'étoffe pour jouer dans la cour des grands !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2011

Je suis une habituée de ce restaurant qui mérite la plus grande attention. Aux commandes, un chef créatif et original et doué qui, en plus de maîtriser parfaitement les bases de son art, se permet d'enjoliver sa -très fine cuisine- par de subtiles touches asiatiques. A l'heure où on ne comprend pas toujours les critères retenus par les critiques gastronomiques dans l'attribution de leurs étoiles, fouets, fourchettes ou autres récompenses, je voudrais attirer l'attention sur ce restaurant qui mérite une place de choix parmi les meilleurs restaurants belges où, le rapport qualité-prix est, en plus, quasi imbattable. Si vous êtes amateurs d'originalité, de finesse, de créativité, de présentations soignées, voici l'adresse qui vous convient. Vous pourrez ainsi ravir votre palais grâce à une kyrielle de saveurs, flatter votre nez d'odeurs alléchantes émanant d'assiettes présentées avec soin et recherche. Tout est dit, reste à vous y rendre dans les plus brefs délais.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Louveigne, Belgique
Avis écrit le 31 août 2011

Restaurant : Le cadre, le service et les plats sont impeccable.
L'acceuil est bon quoi que un peu froid (à leur décharge, nous sommes venus un samedi soir du mois d'août, le restaurant était complet)
Cuisine très fine. Par rapport au prix, ils pourraient demander 15% de moins que cela me semblerait correct.
Nous n'avons pas essayé l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Barvaux ou ses environs
Le Saint-Amour
Jean de Bohême
Jean de Bohême
N° 11 sur 20 à Durbuy
Hotel Restaurant Le Clos des Recollets
Hotel Restaurant Le Clos des Rec...
N° 7 sur 20 à Durbuy
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 14 sur 20 à Durbuy

Vous connaissez Le Cor de Chasse ?

Informations supplémentaires concernant Le Cor de Chasse

Établissement : Le Cor de Chasse
Adresse: Petit Barvaux 97, Barvaux, Durbuy, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy > Barvaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Barvaux
Le Cor De Chasse Barvaux