“Visite des environs DE CHAMPLON”

et 1 autre site !
Hotel Les Bruyeres
N° 1 sur 1 Hôtels à Champlon
Ruisbroek, Brabant, Belgium
“Visite des environs DE CHAMPLON”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Comme certains clients le font remarquer ne vous arrêtez pas sur la façade ni sur l'entrée de la réception qui est un peu sombre à mon goût . Mais lorsque vous pénétrez dans votre chambre elle est correcte , de bonnes dimensions , rénovée avec goût et une salle de bains très jolie . La vue sur le jardin est magnifique . Pour ce qui est du restaurant il est très bien décoré , le menu délicieux et raffiné , très copieux digne de certaines grandes tables je le recommande . Le service est fait par le patron qui est fort sympathique . Le seul point noir ,sa situation sur cette grande route, peut décourager d'éventuels clients qui désireraient s'arrêter. Je le recommande car ces jeunes gens méritent de se faire une clientèle et de réussir. BON APPÉTIT ET BON SÉJOUR AUX FUTURS CLIENTS

Astuce pour la chambre : Sur le jardin la vue est magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

cuesmes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel impeccable ; cuisine du terroir et de haute saveur ,chambre spacieuse , personnelles complaisant et dynamique situation facile a trouver prés de la roche st Hubert a recommander pour un séjour de détende et de balade ,et gastronomie .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

nous avons passé un très bon wk , patron super sympa , hôtel familial ,jolie région a visiter. avons réservé par Travelbird qualité et prix très correct, chambres très propre , avons mangé sur place ,repas très bon et déjeuner simple mais très bon

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l arrière , très calme .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel correct pour un court séjour de visite dans la région qui est d'ailleurs trés jolie. Pour les futurs clients, surtout ne vous arrêter pas au vue de la facade de l'hôtel qui est vieillote et de plus placé le long d'une trés grande nationale......
Par contre avons eu des chambres au 2ème étage, coté jardin donc au calme, avec une salle de bain spacieuse et literie impéccable. Quant au restaurant, on se retrouve à l'arrière du batiment avec vue sur le jardin et la plaine, dans un cadre et mobilier bien agréable. On ne peut que féliciter le cuisinier ; les deux diners ont été un délice. Toutefois une petite remarque, nous pensons que le diner gagnerait en valeur et en honneur pour les plats s'il était servi par une personne en tenue chic en opposition à une tenue décontractée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passés un très bon weekend à 4 couples. Nous avions réservé via des bons daydreams. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables . Certaines ont été rénovées (mobilier contemporain, TV écran plat). La vue sur le jardin est magnifique. les chambres qui donnent sur la rue sont un peu plus bruyantes.
Nous avons pris deux dîners au restaurant (entrée, plat, dessert). Nous nous sommes régalés, c'était excellent. Le buffet du petit déjeuner (à volonté) est également très bon (confitures maison, pain, oeuf, charcuterie...)
L'accueil est chaleureux et agréable.
Nous n'hésiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Opwijk, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passés un très bon WE. Ce dernier étant réservé pour le forfait ST Valentin.
Bonnes chambres spacieuses, avec frigo en chambre! Nous avions souhaité réserver à l'arrière du bâtiment et notre demande a été respectée.(a l'avant une nationale un peu bruyante et à l'arrière une merveilleuse vue)
La restauration est au top! Le vendredi un 5 services et le samedi un 3 services. Le tout d'une très bonne qualité et superbement décoré.
Un tout tout grand bravo à cet hôtel tenu en famille. Nous y retournerons! :)

Astuce pour la chambre : si possibilité demander une chambre a l'arrière du batiment car elles sont plus au calme avec un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

porteurs d'un bon groupolitan pour 2 nuits,2 petits déjeuners (buffet à volonté),et 2 diners en 3 services,nous sommes plus qu'enchantés de notre séjour.

cadre très agréable ,chambre très confortables avec lit XXL, literie très confortables également,
balcon donnant sur magnifique vue arborée

restauration TOPISSIME!!!!!!

de plus, une region qui regorge de randonnées, visites, loisirs (ski de fond,kayak....j'en oublie!)

Bref, un hotel et une région qui mértent d'être découverts!!!

Astuce pour la chambre : une partie de l 'hotel donne sur la nationale.....privilégier chambre côté jardin .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champlon ou ses environs
Chateau d'Hassonville
N° 1 sur 1 à Redu
Le Merceny Motel
Le Merceny Motel
N° 2 sur 6 à Bastogne

Vous connaissez Hotel Les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bruyeres

Établissement : Hotel Les Bruyeres
Adresse: Route de la Barriere 78, Champlon 6971, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Champlon
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Champlon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.