“très bon week-end”

Hotel Les Bruyeres
N° 1 sur 1 Hôtels à Champlon
Avis publié: 28 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel familial. Très belle chambre spacieuse avec un lit de grandes dimensions, très bien rénovée et une jolie salle de bain. Malheureusement elle était située en façade en bordure d' une route nationale , donc bruyante. Restaurant très agréable décoré avec goût et la cuisine est délicieuse, copieuse et raffinée. Excellent rapport qualité prix.
Point idéal pour visiter les Ardennes avec ses jolies villes de La Roche, Bastogne, St Hubert, Durbuy.

Astuce pour la chambre : Pour votre séjour, demandez une chambre sur l'arrière en plus vous aurez une vue sur le beau jar...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Bruyeres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Comme certains clients le font remarquer ne vous arrêtez pas sur la façade ni sur l'entrée de la réception qui est un peu sombre à mon goût . Mais lorsque vous pénétrez dans votre chambre elle est correcte , de bonnes dimensions , rénovée avec goût et une salle de bains très jolie . La vue sur le jardin est magnifique . Pour ce qui est du restaurant il est très bien décoré , le menu délicieux et raffiné , très copieux digne de certaines grandes tables je le recommande . Le service est fait par le patron qui est fort sympathique . Le seul point noir ,sa situation sur cette grande route, peut décourager d'éventuels clients qui désireraient s'arrêter. Je le recommande car ces jeunes gens méritent de se faire une clientèle et de réussir. BON APPÉTIT ET BON SÉJOUR AUX FUTURS CLIENTS

Astuce pour la chambre : Sur le jardin la vue est magnifique
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Hotel impeccable ; cuisine du terroir et de haute saveur ,chambre spacieuse , personnelles complaisant et dynamique situation facile a trouver prés de la roche st Hubert a recommander pour un séjour de détende et de balade ,et gastronomie .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

nous avons passé un très bon wk , patron super sympa , hôtel familial ,jolie région a visiter. avons réservé par Travelbird qualité et prix très correct, chambres très propre , avons mangé sur place ,repas très bon et déjeuner simple mais très bon

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l arrière , très calme .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2014

Hôtel correct pour un court séjour de visite dans la région qui est d'ailleurs trés jolie. Pour les futurs clients, surtout ne vous arrêter pas au vue de la facade de l'hôtel qui est vieillote et de plus placé le long d'une trés grande nationale......
Par contre avons eu des chambres au 2ème étage, coté jardin donc au calme, avec une salle de bain spacieuse et literie impéccable. Quant au restaurant, on se retrouve à l'arrière du batiment avec vue sur le jardin et la plaine, dans un cadre et mobilier bien agréable. On ne peut que féliciter le cuisinier ; les deux diners ont été un délice. Toutefois une petite remarque, nous pensons que le diner gagnerait en valeur et en honneur pour les plats s'il était servi par une personne en tenue chic en opposition à une tenue décontractée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté jardin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons passés un très bon weekend à 4 couples. Nous avions réservé via des bons daydreams. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables . Certaines ont été rénovées (mobilier contemporain, TV écran plat). La vue sur le jardin est magnifique. les chambres qui donnent sur la rue sont un peu plus bruyantes.
Nous avons pris deux dîners au restaurant (entrée, plat, dessert). Nous nous sommes régalés, c'était excellent. Le buffet du petit déjeuner (à volonté) est également très bon (confitures maison, pain, oeuf, charcuterie...)
L'accueil est chaleureux et agréable.
Nous n'hésiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calme
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2014

Nous avons passés un très bon WE. Ce dernier étant réservé pour le forfait ST Valentin.
Bonnes chambres spacieuses, avec frigo en chambre! Nous avions souhaité réserver à l'arrière du bâtiment et notre demande a été respectée.(a l'avant une nationale un peu bruyante et à l'arrière une merveilleuse vue)
La restauration est au top! Le vendredi un 5 services et le samedi un 3 services. Le tout d'une très bonne qualité et superbement décoré.
Un tout tout grand bravo à cet hôtel tenu en famille. Nous y retournerons! :)

Astuce pour la chambre : si possibilité demander une chambre a l'arrière du batiment car elles sont plus au calme avec un...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Champlon ou ses environs
Le Beau Sejour
N° 1 sur 1 à Libramont
Hotel - La Grande Cure
Hotel - La Grande Cure
N° 1 sur 1 à Marcourt

Vous connaissez Hotel Les Bruyeres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bruyeres

Adresse: Route de la Barriere 78, Champlon 6971, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Champlon
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Champlon
Catégorie de prix : 76€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Bruyeres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.