“plus jamais !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erezee.
Chateau de Fisenne
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous y sommes passés l'année dernière, suite à un cadeau smartbox. Nous avons été plus que déçus, car:
cuisine quelconque et très grasse.
Manque de propreté dans la salle
Manque d'hygiène ; par exemple, le chien finit de lécher un plat
Chambre douteuse et très froide
Hotesse mal habillée, pas coiffée...
Hors de question d'y retourner

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2012

suite à un coffret cadeau smart box nous sommes allés au Château de Fisenne, où nous avons fait la connaissance de Françoise et de Mozart.
Accueil parfait , des jardins où l on se laisse transporter dans le passé, une table d hôte tres conviviale et tres appréciable, et la chambre MAGNIFIQUE, tout cela ne pouvait nous laisser qu un trés bon souvenir , le regret de devoir repartir, l envie de pouvoir revenir
Ne pas oublier un petit tour par le magasin pour emporter de bons fromages fabriqués au château

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons adoré le charme et la quiètude de l'endroit , accueil chaleureux de Mme Françoise et chambre super confortable et spacieuse , nous avons gouté aux plats du terroir ainsi qu'aux fromages artisanaux de Mme Françoise à des prix démocratiques ...
Nous conseillons cette chambre d'hôtes à tout point de vue !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

partis de wattignies en france , nous avons choisi de parti en belgique dans une region que nous ne connaissions pas du tout les ardennes .nous avions rendez-vous au chateau de fisenne pour une nuit , quel bel endroit et l'accueil avec françoise n'en est que de moindre et le beau temps etait avec nous nous esperons revenir bientot amities jacky et daniele

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Séjour agréable mais cours nous aurions aimé visiter la fromagerie de Françoise et repartie sans produit du terroir quel dommage.Avons eut le temps de visiter quelques endroit magnifique sur conseil de Françoise comme la petite ville de durbuy a voir absolument Hotton ville tres amicale et ont y mange bien aussi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Suite à un kdo smartbox nous avons choisi cette chambre d'hôte pour fêter notre anniversaire de mariage. Le cadre était magnifique et la chambre superbe, pleine de charme, idéale quoi!!! Nous avons été très bien accueilli par Francoise qui nous a super bien dirigé pour notre dîner en amoureux à Durbuy!!! C'est un lieu que nous n'oublierons pas et c'est avec plaisir que nous y retournerons en famille cette fois.
Je conseil +++++++

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Dans un cadre calme se trouve cette ferme somptueuse ou nous avons passé une excellente nuit dans une chambre spacieuse au décor fabuleux ,l' accueil de Françoise et très conviviale ,et la chambre était très propre.

Nous avons était agréablement surpris de notre passage dans la ferme je pense que nous y reviendront car il y a encore plein de chose a voir dans la région.Smartbox nous a permis de découvrir une chambre d'hote incontournable !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Erezee ou ses environs
Hotel Koener
Hotel Koener
N° 2 sur 8 à Clervaux
Logis Gourmet & Relax Hôtel de la Sûre
Logis Gourmet & Relax Hôtel de l...
N° 1 sur 2 à Esch-sur-Sure
N° 2 sur 4 à Wellin
Entre Ciel et Terre
Entre Ciel et Terre
N° 12 sur 13 à Erezee

Vous connaissez Chateau de Fisenne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Fisenne

Adresse: rue du Chateau, Erezee, Belgique