Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Les propriétaires de l'établissement étaient accueillants et bienveillants. Nous nous sommes senties directement chez nous. La chambre était bien décorée et le lit fort confortable. Il y a beaucoup d espace vert pour se promener ou se relaxer sur les transats. Le souper était tout simplement succulent.
Nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons vivement cet endroit exceptionnel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

Très bon accueil, très belle selection de vin... le pigeon était extraordinaire (fondant et tellement gouteux). Décor sobre, rempli d'oeuvres d'art et d'un magnifique tableau dans le style de "Botero".

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2016

Accueil chaleureux. Cuisine raffinée et recherchée avec produits de saison! Très belle sélection de vins et généreuse en plus! Chambre très confortables à la décoration soignée. Très belle découverte pour nous! Tout était parfait!

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2015 par mobile

Très bel endroit au calme. Proche de Durbuy, au milieu de 4 hectares isolés. Très beau bâtiment ancien mais en très bel état. Restaurant excellent, gastronomique et sympathique. Prix raisonnables. Chambres simples, sdb trop simple...
Belle adresse

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons été ravis de passer le réveillon à l'Affenage !
Accueil agréable, propositions de promenades, chambre "nickel", sdb aussi.

La cerise sur la gâteau : le repas gastronomique !
Vraiment "extra", tout en finesse et des très belles présentations !

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple