Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2016

résidant en France nous avons fait un beau séjour en tous points parfait ,aux vacances de Toussaint . Au calme et avec un magnifique panorama , accueilli par des personnes charmantes. Nous avons apprécié aux déjeuners la découverte de pains artisanaux dont un au levain au délicieux goût acidulé . Ambiance chaleureuse et une pause bienfaisante dans ce monde agité!
endroit que l'on recommande sans problème

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016

Plein de charme, magnifique endroit, belle terrasse et beau jardin avec vue reposante , petit déjeuner sur la terrasse et dîner délicieux (attention, restaurant n'est pas ouvert tous les jours), accueil chaleureux, des tas de choses à voir et faire dans la région, Famenne et Ardennes de toute beauté.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016

Nous avons passé un séjour idyllique dans une auberge qui à conservé son charme authentique, d'un caractère inoubliable. Accueil et le confort y sont parfait. La région est magnifique à découvrir. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Typique avec beaucoup de charme, très calme, confortable.
Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 mars 2016

Il y a des endroits vrais, où il fait bon vivre au ralenti!
Après l'effervescence d'un Salon au Wex de Marche-en-Famenne (à 26 kms),
nous avons apprécié ce trop court séjour dans ce bel endroit.
Accueil chaleureux et discret par une hôtesse charmante, chambre ravissante et bien équipée, petit déjeuner sucré-salé pour bien commencer la journée.
Deux regrets: nous n'avons pas eu le temps d'une promenade dans cette région magnifique, pas plus que d'apprécier le menu du soir.
Une chance: cette Auberge hors du temps n'est qu'à 1h30 de chez nous (Bruxelles)!
Rapport qualité/prix excellent!

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2016

En escapade avec "Les Clefs d'Or Luxembourgeoises", nous avons été accueillis par Sophie comme des membres de la Famille.
Outre cette rare qualité d'accueil, nous avons eu le privilège de déguster une truite au bleu pêchée le matin même dans la rivière jouxtant l'auberge.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis