Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2017

L'Auberge tenue par Mme Alexis est remarquable de douceur et de quiétude. Nous y avons été reçus avec beaucoup d'attention et de gentillesse. L'ensemble (bâtisse du XVIIIe siècle, colombages, petit ruisseau, décoration des chambres et des communs) est extrêmement chaleureux, raffiné et tellement pittoresque. Les dîners, préparés sur la base de produits d'une grande fraîcheur, constituent un attrait supplémentaire. Ici, tout est fait pour que votre voyage se passe à merveille. Merci, Mme Alexis !

Astuce pour la chambre : Site remarquable, très calme, accueil fantastique
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2017

Si pensez que la perfection existe vous serez comblé dans cette auberge vraiment de caractère.
L’accueil de Sophie, les chambres personnalisées, l'imprévu des repas, les vins en accord. Un repas de réveillon parfaitement équilibré.
Egalement une très belle région de promenades à découvrir.
Ce premier jour de 2017 nous leur souhaitons encore de nombreuses années d'activité pour notre plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa personnalité, vous aurez le choix.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2016

résidant en France nous avons fait un beau séjour en tous points parfait ,aux vacances de Toussaint . Au calme et avec un magnifique panorama , accueilli par des personnes charmantes. Nous avons apprécié aux déjeuners la découverte de pains artisanaux dont un au levain au délicieux goût acidulé . Ambiance chaleureuse et une pause bienfaisante dans ce monde agité!
endroit que l'on recommande sans problème

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016

Plein de charme, magnifique endroit, belle terrasse et beau jardin avec vue reposante , petit déjeuner sur la terrasse et dîner délicieux (attention, restaurant n'est pas ouvert tous les jours), accueil chaleureux, des tas de choses à voir et faire dans la région, Famenne et Ardennes de toute beauté.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2016

Nous avons passé un séjour idyllique dans une auberge qui à conservé son charme authentique, d'un caractère inoubliable. Accueil et le confort y sont parfait. La région est magnifique à découvrir. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Typique avec beaucoup de charme, très calme, confortable.
Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel