Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2017

Charmant, paisible, confortable, de bon goût, accueillant et chaleureux....Cette fois-ci, avec un de nos fils, sur les traces de son grand-père qui fut résistant dans les environs. Emouvant, après la visite du remarquable récent musée de la guerre de Bastogne.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Deux jours et une nuit parfaits en touts points!
Des hôtes extrêmement accueillants et attentionnés, un cadre idyllique, une chambre cosy et confortable, un petit-déjeuner équilibré et délicieux, ...
Nous y retournerons avec plaisir dès que possible!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2017

Notre avis recoupe absolument les propos élogieux déjà présents sur tripadvisor.
" Rien à redire " , aucune fausse note , aucune déception par rapport au site internet , simplicité et authenticité dans l' accueil de Sophie , charme de la demeure , grâce du jardin , apprécié des oiseaux , calme de la nuit , village tant qu' à présent préservé des pressions immobilières , aucune pollution visuelle ( pas un pylône électrique à l' horizon , pas une éolienne ...) pas de routes crachant leur trop plein de voitures...
avis aux promeneurs : la région regorge de balades plus belles les unes que les autres.
Un seul regret : ne pas avoir goûté aux plats savoureux de la patronne ! voilà un bon prétexte pour y retourner !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2017

L'Auberge tenue par Mme Alexis est remarquable de douceur et de quiétude. Nous y avons été reçus avec beaucoup d'attention et de gentillesse. L'ensemble (bâtisse du XVIIIe siècle, colombages, petit ruisseau, décoration des chambres et des communs) est extrêmement chaleureux, raffiné et tellement pittoresque. Les dîners, préparés sur la base de produits d'une grande fraîcheur, constituent un attrait supplémentaire. Ici, tout est fait pour que votre voyage se passe à merveille. Merci, Mme Alexis !

Astuce pour la chambre : Site remarquable, très calme, accueil fantastique
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2017

Si pensez que la perfection existe vous serez comblé dans cette auberge vraiment de caractère.
L’accueil de Sophie, les chambres personnalisées, l'imprévu des repas, les vins en accord. Un repas de réveillon parfaitement équilibré.
Egalement une très belle région de promenades à découvrir.
Ce premier jour de 2017 nous leur souhaitons encore de nombreuses années d'activité pour notre plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa personnalité, vous aurez le choix.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis