Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Un cottage très "cosy" des chambres douillettes un petit déjeuner de produits frais de la ferme le tout décoré de façon charmante. La gentillesse et le sourire des maîtres de maison sont spontanés et chaleureux. Les jardins sont tenus de façon admirable on peut y déjeuner prendre un verre s y reposer. Tout est fait ici pour être bien même très bien !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes restés trop peu de temps mais nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil.
Les couchages sont correctes et ça change des hôtels standards. Merci à la patronne pour tout ceci.
A refaire absolument.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017

Charmant, paisible, confortable, de bon goût, accueillant et chaleureux....Cette fois-ci, avec un de nos fils, sur les traces de son grand-père qui fut résistant dans les environs. Emouvant, après la visite du remarquable récent musée de la guerre de Bastogne.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2017

Deux jours et une nuit parfaits en touts points!
Des hôtes extrêmement accueillants et attentionnés, un cadre idyllique, une chambre cosy et confortable, un petit-déjeuner équilibré et délicieux, ...
Nous y retournerons avec plaisir dès que possible!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2017

Notre avis recoupe absolument les propos élogieux déjà présents sur tripadvisor.
" Rien à redire " , aucune fausse note , aucune déception par rapport au site internet , simplicité et authenticité dans l' accueil de Sophie , charme de la demeure , grâce du jardin , apprécié des oiseaux , calme de la nuit , village tant qu' à présent préservé des pressions immobilières , aucune pollution visuelle ( pas un pylône électrique à l' horizon , pas une éolienne ...) pas de routes crachant leur trop plein de voitures...
avis aux promeneurs : la région regorge de balades plus belles les unes que les autres.
Un seul regret : ne pas avoir goûté aux plats savoureux de la patronne ! voilà un bon prétexte pour y retourner !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple