TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019

Mon compagnon et moi avons profité d'un cadeau séjour à l'Auberge du Val d'Aisnes et nous avons adoré ! Malgré la météo mitigée le temps qu'on y était, c'est un endroit plein de charme, très convivial, avec un excellent accueil. Le repas du soir et les produits frais du petit déjeuner étaient délicieux ! Les chambres sont cocoon (lits un peu mous) mais attention si vous êtes grands à ne pas vous taper la tête contre les poutres, c'est du vécu haha... De plus, la région est très belle. On recommande !

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 1 août 2019

Hôte très serviable, accueillante, compréhensive et disponible. Cadre charmant et reposant. Facilité d'accès à la chambre même en heures tardives. Lit très confortable et chambre/établissement rustique et authentique.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Un cottage très "cosy" des chambres douillettes un petit déjeuner de produits frais de la ferme le tout décoré de façon charmante. La gentillesse et le sourire des maîtres de maison sont spontanés et chaleureux. Les jardins sont tenus de façon admirable on peut y déjeuner prendre un verre s y reposer. Tout est fait ici pour être bien même très bien !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2017 par mobile

Nous y sommes restés trop peu de temps mais nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil.
Les couchages sont correctes et ça change des hôtels standards. Merci à la patronne pour tout ceci.
A refaire absolument.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2017

Charmant, paisible, confortable, de bon goût, accueillant et chaleureux....Cette fois-ci, avec un de nos fils, sur les traces de son grand-père qui fut résistant dans les environs. Emouvant, après la visite du remarquable récent musée de la guerre de Bastogne.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille