“A recommander !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rebecq Rognon, Belgique
“A recommander !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant ! Très bon ... Mets très frais , vin de qualité, service irréprochable et personnes sympathiques ! Nous y retournerons !

“resto super sympa”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

viandes et poissons excellent (produit très frais!) personnel très agréable et sympa !
a recommander sans hésitation

“Plutôt sympa même très sympa”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Viande de dingue ,, service correct et un chef sympa , qui viens en salle pour voir si ça nous a plu , suffisamment rare pour le dire en gros chouette adresse :-)

Vieux Condé
“Surprenant”
Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant connu de notre part depuis 20 ans...bien sûr les patrons ont changé depuis lors mais à notre agréable surprise ceux en place sont impeccables!
Très bon rapport qualité-prix, très bon service et un chef venant à la table pour s'enquérir que tout va bien...vraiment rien à redire sinon qu'il faut y aller...en ce qui nous concerne, on y retourne dès que l'on peut!

• Visité en avril 2014
Namur Province, Belgique
“En rodage”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nouvelle et jeune direction depuis 2014, ce qui engendre quelques erreurs de jeunesse :confusion dans la prise des commandes, une seule personne pour assurer le service, ,carte limitée et pourtant certain plat proposé indisponible, idem pour le vin,MAIS aucun reproche sur la qualité des mets servis.Les scampis, st Jacques, charolais, poissons et desserts excellents. le cadre est tres agréable, on s y sent bien, les prix des vins sont élevés et la prise de risques réduite vu la carte limitée .A revoir avec plaisir dans quelques mois après la période de rodage

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté A cote de chez Clement ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon