“Bien sans plus, avis mitigé”
Avis sur A cote de chez Clement - FERMÉ

A cote de chez Clement
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

Une belle carte et des proposition de sortes de viandes de boeuf différentes. Malheureusement peu d'écoute et de sollicitude du personnel de salle qui lors de votre commande s'en vont pour placer d'autre clients aux tables.Bref vous avez intérêt a savoir ce que vous voulez et ne pas poser de question, on que le garçon est très très impatient. Bref Zéro pour le conseil et le service.
Viande excellente, sauces aussi, par contre les frites sont molles et moche, dommage. Le chef passe passe de table en table pour avoir notre avis, c'est bien et sympathique. Je crois que lui est vraiment à l’écoute.Moyen quoi !

Avis publié : 16 août 2014

En couple, entre amis, en famille, chaque visite est une découverte. Toutes les viandes dégustées étaient parfaite. Les sauces faites maisons sont à tomber, l'accueil est super sympa. Une toute belle adresse pour se faire plaisir rapidement ou pour profiter. Je recommande aux amateurs de viande.

Avis publié : 10 juillet 2014

Un établissement qui manquait dans cette région, ou les restaurants existent bien sûr, mais ou l'on vise trop souvent trop haut, puis l'on s'écrase un peu. Ici, le plaisir est dans l'accueil, dans l'assiette, dans la connaissance du produit que l'on vous sert avec respect et amabilité. essayé à plusieurs reprises depuis le changement de propriétaire et jamais déçu.! Une table à retenir , juste pour le plaisir des papilles.
Nous y retournerons bien sûr. Que ce soit en couple , entre amis ou en famille voir pour un événement tout y est aisément possible.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous n'y étions pas encore allés depuis la nouvelle direction et rien à dire c'était parfait. Très bon accueil et service soigné. On y a très bien mangé, c'est un peu plus chère qu'avant mais tout est de 1°qualité et l'assiette est belle, de plus les desserts sont faits maison.
Allez y vous ne serez pas déçus

Avis publié : 11 juin 2014

Nous n'étions plus retournés chez Clément depuis la reprise et constatons une carte courte à des prix plus onéreux que sous l'ancienne direction. La qualité des plats est irréprochable et le nouveau Chef sait apporter une touche d'originalité. Le service est perfectible, bien suivi au départ il brille par son absence au fil du repas. Le rapport qualité/prix est médiocre lorsque vous souhaitez une entrée en plat + frites comme ce fut le cas pour un de nos convives; vous aurez une surfacturation de 1,5€ pour les frites (OK) mais aussi de 7,5€ pour avoir pris une entrée en plat sans que la portion ne soit adaptée. Donc je garde un goût amer ce cette expérience pas très commerciale.

Les voyageurs ayant consulté A cote de chez Clement ont aussi consulté