“Cuisine extraordinaire: la finessse.”

La cuisine d'Adèle
Réservez avec
La cuisine d'Adèle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Genval
Avis publié : 2 avril 2018

Ayant envie de découvrir une autre "brasserie-resto" et animé par un désir de savourer du poisson, direction "La cuisine d'Adèle". L'artichaut farci aux noisettes de lotte & (le sublime) dos de cabillaud rôti et son beurre blanc au pastis : 20/10! ;-)

Les entrées impeccables...

Je recommande les yeux fermés!

Ce plaisir rare de passer une aussi bonne soirée culinaire (et autres) suggère un renouvellement immédiat! Bravo au Chef et à la Maîtresse des lieux.

Avis publié : 17 mars 2018

Cadre chaleureux, soigné avec une acoustique parfaite ( rare de nos jours ) et terrasse cossy en été. Service efficace & sympa. Cuisine traditionnel et généreuse. Parking privé & aisé, si complet plusieurs possibilités proche. A conseiller sans aucune réserve pour un repas douillet !

Avis publié : 17 mars 2018

Nouvelle adresse... La curiosité nous y amène en couple un vendredi soir. Dès l'arrivée, la déco et le personnel rendent l'endroit chaleureux : accueil avec le sourire (alors qu'on arrive dans le coup de feu à 21H), tables espacées, la déco mélange des couleurs contemporaines mais chaudes, des touches de bois un peu partout et la lumière tamisée ajoute une touche feutrée... on se détend :-) La carte est innovante, les mélanges de saveurs sont tous tentants. On part sur entrée et plat en suggestion, testant les tartares, viandes et poissons.. Je demande conseil pour le vin et agréable surprise, le serveur connait sa cave et nous conseille sur base de nos goûts. On le suit et on ne sera pas déçu. L'entrée et le plat respectent leurs promesses : copieux, plein de goût, belle présentation, et surtout des produits frais... Woaw. Belle surprise. On ajoute donc un dessert. Le pain perdu est top. 2 heures plus tard, qq mots échangés avec des propriétaires plutôt heureux de voir leur resto se remplir, on termine avec une addition à 130 euros. Logique pour 3 plats + vin. Et cela les valait complètement. On reviendra ;-)

Avis publié : 13 mars 2018

enfin un restaurant où on peut avoir une conversation sans devoir élever la voix...
bon accueil, tables spacieuses et espacées...
menu pas trop long et varié, il y avait en plus des suggestions au tableau.
ce que nous avions choisi était bon, bonne portion, bonne cuisson et non gras

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Je me suis rendue hier soir dans ce restaurant pas super connu et j’ai été agréablement surprise. La cadre super chaleureux, la cuisine bonne et copieuse et le personnel plutôt agréable!

Les voyageurs ayant consulté La cuisine d'Adèle ont aussi consulté

La Hulpe, Brabant wallon

Rixensart, Brabant wallon
Genval, Brabant wallon

Vous connaissez La cuisine d'Adèle ?