Tripadvisor
Genval

“arrivé assez tard mais réception impeccable”
Avis sur Miss Kang

Miss Kang
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Genval
Avis publié : il y a 4 semaines

le canard lacqué croquant excellant ; un bémol le plat devient très vite froid et je recommande l'utilisation de plat en fonte très chaude pour maintenir le plat au chaud à table avant de se servir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (103)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venues manger entre amies.
Entrées: raviolis vapeur et frits
Plats: wok de canard 8 légumes et wok de bœuf 8 légumes.
Boissons: aperol spritz + ice tea
Total: 84,50€

Tout était frais et très délicieux. Service impeccable et personnel très agréable. Je recommande cette adresse à 100%.

En + on vous débarrasse de votre veste pour la mettre sur le porte manteaux (c'est banal dit comme ça mais je n'y avais jamais eu droit dans aucun autre resto où je suis allée) et l'un des serveurs m'a même aidé à remettre ma veste lors de mon départ

La cuisine est ouverte sur la salle de restauration ce qui prouve que niveau qualité et propreté en cuisine, ils n'ont rien à se repprocher.

Je reviendrai, c'est sur ! Nous avons superbement bien mangé.

Avis publié : 4 janvier 2020

Depuis l’ouverture, nous y sommes allés de nombreuses fois à deux, et aussi avec des amis.
Accueil extra, personnel agréable et sympathique.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 janvier 2020

Super accueil, super service, nourriture très savoureuse, magnifique et très bon rapport qualité / prix

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous y sommes allés en famille le 1er janvier, et c'était excellent !! Très bon plat, copieux, très bon rapport qualité prix.
Le personnel est très chaleureux et accueillant ! C'est la troisième fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçue. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Miss Kang ont aussi consulté

Overijse, Brabant flamand

Rixensart, Brabant wallon

Vous connaissez Miss Kang ?