“Magnifique vue, bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis sur Brasserie du Lac

Brasserie du Lac
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Genval
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : LES PIEDS DANS L'EAU... OU PRESQUE! C'est sur les berges du Lac de Genval, véritable « must » touristique du Brabant wallon, que s'est posée la Brasserie du Lac, lieu magique pour quiconque souhaite poursuivre la flânerie tout en goûtant aux joies d'une restauration de qualité. Ses grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur le lac. Ses grandes terrasses qui vous accueillent au bord de l'eau et face à son banc d'écailler sont chauffées et à l'abri du vent, et permettent aux promeneurs de jouir de l'endroit jusque tard dans la saison... et même en hiver, pourquoi pas, sous un beau ciel bleu : la maison fournit des plaids au besoin ! Mais les charmes de la Brasserie du Lac ne se limitent évidemment pas à sa situation d'autant plus idéale qu'on y accède et s'y gare facilement. Que ce soit pour un lunch rapide à midi à 15 € ou pour une restauration plus sophistiquée, Michel Grenier vous propose une cuisine de brasserie variée selon les produits du marché. Son menu 3 services à 35 € ( choix entre 3 entrées, 2 plats et 2 desserts) finira de vous combler. A l'extérieur, vous pouvez choisir vos crustacés (huîtres et coquillages) exposés sur un banc d'écailler. Les plateaux de fruits de mer ainsi que tous les autres plats sont aussi à emporter. L'après midi, entre 14H30 et 18h00, vous pourrez profiter du service tea-room qui vous propose desserts et glaces préparés dans la maison, dont ses crêpes ou gaufres de Bruxelles. Et pour les "salés", une petite restauration comme ses tomates crevettes, croque monsieur, Américain...
Lasne, Belgique
“Magnifique vue, bonne cuisine”
Avis écrit le 2 juin 2013

On y vient avant tout pour le site. La vue sur le lac de Genval est magnifique.

La cuisine est franchement soignée pour une brasserie et l’accueil est sympathiquement familier.

Un classique de la région que je visitais pour la première fois.

Lille, France
“Le cadre à la hauteur de la cuisine!”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons découvert la Brasserie du Lac en passant un week-end à l'Hôtel du lac quand le restaurant de l'hôtel était complet.
Nous y avons passé une excellente soirée et depuis nous y sommes retournés à plusieurs reprises. La cuisine est excellente le cadre est très agréable en toutes saisons mais le plus: l'amabilité du personnel. C'est bien rare aujourd'hui de rencontrer un personnel aussi attentionné et agréable. Restaurant à conseiller

Liège, Belgique
“Un très bon moment délicieux”
Avis écrit le 12 mai 2013

19H30 sans réservation, première fois que nous allons dans cette brasserie et on nous installe à la fenêtre avec vue sur le lac, voilà une belle vue. Le personnel serviable et poli. Carte assez complète pour tous les gouts. Petit point négatif, sous votre nez on offre le verre du patron la table d'à côté et vous ...perdu.

Liège, Belgique
“Un bon moment”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons mangé un dimanche midi par hasard en passant devant, nous n'avions pas réservé et notre table était face au lac, très belle vue. Nous avons mangé du poisson grillé, c'était très bon et le service était charmant!

• Visité en mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Un appel pour réserver qui en dit long !!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Enthousiaste pour réserver pour 8 personnes, le correspondant au téléphone était tout simplement très désagréable ...

Nous avons annuler aussitôt pour allez ailleurs !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Lac ont aussi consulté

Genval, Brabant wallon

Vous connaissez Brasserie du Lac ?