“Resto Du terroir a découvrir ”
Avis sur La Cle

La Cle
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Genval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

comme d habitude, un lunch ou un plat du jour toujours égal, c est a dire rapport qualité prix impeccable .
De plus un accueil ''comme a la maison '' que dire de plus que de ce rendre à ce petit resto où l' on se sent zen pour passer une bonne soirée

Avis publié : 4 octobre 2013

Première visite en cet établissement de Genval ce vendredi 4 octobre 2013 en ce qui me concerne. J'y suis allé avec l'une de mes amies (sur le temps de midi) et ce fût un moment relativement agréable.
Bon point : verres à vin et vaisselle choisis avec soin. C'est pour moi toujours un "plus".
1 plat et 1 dessert chacun précédé d'un apéro et suivi d'un sublime cappuccino (vraiment)....
Budget : 61 euros.
Certes, on est ici très loin des grands restaurants (gastronomiques ou étoilés... que j'affectionne tant...), c'est plutôt dans la catégorie "brasserie" qu'il faut ici classer cet endroit, simple mais plutôt sympa.
Le service y est convivial, la nourriture y est un peu "comme à la maison", qualitativement plus que correcte et les doses "bien servies".
J'ai apprécié le vin au centimètre, chouette concept qui vous évite de choisir le quart et de tomber trop court ou à l'inverse de prendre un demi et en avoir trop.
A signaler d'ailleurs : bon choix au niveau du vin du patron, tarif on ne peut plus raisonnable. En revanche, carte des vins un peu "maigre" à mon goût...
J'ai envie de résumer mon idée en précisant : que pour y manger un morceau de qualité, c'est ici une chouette adresse. Au global, dans sa catégorie, elle mérite indiscutablement un "très bien" (4 sur 5).
Je suis un peu étonné de constater que l'établissement est pas mieux classé dans Trip Advisor sur Genval... mais en même temps, je constate que la plupart des avis sont issus de contributeurs sans grande expérience...
Bref, je recommande pour le lunch ou une soirée sympa, je n'hésiterai pas à y retourner si mon épouse ou moi n'avons pas envie de faire à manger :-) ou pour un déjeuner d'affaires.
Merci pour l'accueil et à bientôt !

Avis publié : 24 mai 2013

Pour y être allé et y être retourné maintes et maintes fois, je ne m'en lasse pas...
Cuisine délicieuse, le chef travaille toujours avec des produits frais, l'accueil est chaleureux, le service est toujours souriant et avenant.
Vraiment à consommer sans modération !

Si vous passez par là, n'hésitez pas y faire un saut.

Avis publié : 28 avril 2011

Ambiance triste, service déplorable par la patrone habillée style sdf, le patron est au bistro à côté.......
Asperge beaucoup trop cuite, agneau brulé ( et non grillé), béarnaise en pot , sole surgelée, croquette aux crevettes sans crevette.....
Déplorable.....
Mais n'est pas cuisinier ou restaurateur qui veut !!!!!

frederic l, Propriétaire de La Cle, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2012

Voila un avis très pertinent venant de la part d'un client qui arrive ivre mort dans notre établissement (parce que LUI est au bistrot à côté). Nous avons été obligés de prier Mr de quitter notre établissement. Quant à ses critiques, libre à vous de venir constater que tout est fait maison et que le service est tout à fait correct pour les gens qui le méritent.

Avis publié : 17 mai 2010

Très bonne cuisine, simple et copieuse, accueil sympathique, à recommander. Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Cle ont aussi consulté

Vous connaissez La Cle ?