“moyen”

Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Genval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

carte parfois originale, prix variés.
MAIS attention ! : côte à l'os demandée saignante. Reçue à point. Normal m'a-t-on dit :" si on veux saignant, il faut demandé bleu. Le cuisinier cuisine comme ça..." Véridique !
Très bon service en salle,

Avis publié : 17 juin 2014

la cle de verre est le lieux ideal pour y manger un morceaux en amoureux en famille ou entre amis . le service et l acceuil est genial et la carte est tres bonne et les prix sont tres raisonnables je vous le recommandes vivement

Avis publié : 28 mars 2014

Excellent plat du jour, aussi bien pour le poisson que pour la viande...
Accueil très chaleureux. Le chef est toujours prêt à changer la sauce, les épices ou les accompagnements selon notre demande.
On y retournera, c'est certain !!!

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Pour moi un des meilleurs établissements de la région
Rapport qualité prix imbattable
Service parfait
Franchement ça devient rare un établissement de cette qualité !
Nous sommes encore allés manger un plat du jour ce midi et c'était succulent, en plus le patron et la patronne sont vraiment sympas on a bien ri

Avis publié : 12 décembre 2013

outre l'endroit ideal pour les amoureux comme pour les grandes tablées, outre la qualité du service où nous sommes enfin acceuillis par la patronne , il faut surtout souligner l'excellence de la cuisine, la sympathie du patron et l'agréable surprise de l'addition. A RECOMMANDER!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cle ont aussi consulté

Vous connaissez La Cle ?