“Agréablement surpris”

Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Genval
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

En weekend au Château de Genval nous avons réservé ce restaurant sur base des bonnes critiques sur Tripadvisor. Hé bien nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord ne vous attendez pas à un restaurant de luxe. Aux premier abord nous arrivons dans ce qui semble être une taverne voir brasserie, qui plus est en façe de la gare de Genval. Mais ne vous y trompez pas! Ici se cache un réel passionné de la bonne cuisine doublé d'un amateur de rhums. Aussi bien la carte que les nombreuses suggestions vous indiquent qu'on ne vous sert pas n'importe quoi. En entrée ("Pardon, c'est vraiment une entrée?") nous avons pris la demi-cassolette de bouchot à la poulette. Mon dieu, à tomber! Et pour la sauce vous n'allez certainement pas vous priver du bon pain fabriqué de façon artisanale chez le boulanger du coin! En plat (faisait froid et je n'ai pas pu résister) la tartiflette au reblochon pour moi et une papillote d'écrevisses, saumon et ris de veau pour ma compagne. Un vrai plaisir! Le tout avec un service impeccable et très chaleureux! Et le patron vous conseille avec plaisir un bon digestif de rhum. Le prix est correct par rapport à ce que vous recevez dans votre assiette. Je vous recommande donc vivement ce restaurant !

Avis publié : 2 juillet 2014

Vraiment super bon, les plats du jour sont surprenants et très bien cuisinés. Pas de chichis, le patron est très gentil, il accepte tout commentaire et rigole volontiers, une belle disponibilité. Simplicité et délice !

Avis publié : 20 juin 2014

carte parfois originale, prix variés.
MAIS attention ! : côte à l'os demandée saignante. Reçue à point. Normal m'a-t-on dit :" si on veux saignant, il faut demandé bleu. Le cuisinier cuisine comme ça..." Véridique !
Très bon service en salle,

Avis publié : 17 juin 2014

la cle de verre est le lieux ideal pour y manger un morceaux en amoureux en famille ou entre amis . le service et l acceuil est genial et la carte est tres bonne et les prix sont tres raisonnables je vous le recommandes vivement

Avis publié : 28 mars 2014

Excellent plat du jour, aussi bien pour le poisson que pour la viande...
Accueil très chaleureux. Le chef est toujours prêt à changer la sauce, les épices ou les accompagnements selon notre demande.
On y retournera, c'est certain !!!

Les voyageurs ayant consulté La Cle ont aussi consulté

Genval, Brabant wallon