“Pas mal mais sans plus”

Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Pas mal mais sans plus”
Avis écrit le 10 août 2014

La terrasse est pas mal quoi que fort sombre, mais 6 a 7 trains par heure ça me saoul un peu...Pour parler du repas, nous avons prit en entrée la salade Périgord dont le nem était manquant :(, le trio de chèvre et la cervelle. En plat un usa classique (américain) qui était très bon, un pavé cuit simple face (bon aussi) et un filet de dorade et thon fumé qui goutait trop la mer, un peu écoeurant...
Un serveur plutôt sympa mais il était seul a gérer les 9 a 10 tables ce qui ralentissait considérablement les commandes et augment l'attente.
Je n'y retournerai pas car pas eu de coup de coeur.

• Visité en août 2014

Liedekerke, Belgique
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 18 juillet 2014

En weekend au Château de Genval nous avons réservé ce restaurant sur base des bonnes critiques sur Tripadvisor. Hé bien nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord ne vous attendez pas à un restaurant de luxe. Aux premier abord nous arrivons dans ce qui semble être une taverne voir brasserie, qui plus est en façe de la gare de Genval. Mais ne vous y trompez pas! Ici se cache un réel passionné de la bonne cuisine doublé d'un amateur de rhums. Aussi bien la carte que les nombreuses suggestions vous indiquent qu'on ne vous sert pas n'importe quoi. En entrée ("Pardon, c'est vraiment une entrée?") nous avons pris la demi-cassolette de bouchot à la poulette. Mon dieu, à tomber! Et pour la sauce vous n'allez certainement pas vous priver du bon pain fabriqué de façon artisanale chez le boulanger du coin! En plat (faisait froid et je n'ai pas pu résister) la tartiflette au reblochon pour moi et une papillote d'écrevisses, saumon et ris de veau pour ma compagne. Un vrai plaisir! Le tout avec un service impeccable et très chaleureux! Et le patron vous conseille avec plaisir un bon digestif de rhum. Le prix est correct par rapport à ce que vous recevez dans votre assiette. Je vous recommande donc vivement ce restaurant !

• Visité en juillet 2014
Namur, Belgique
“Délicieux.”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Vraiment super bon, les plats du jour sont surprenants et très bien cuisinés. Pas de chichis, le patron est très gentil, il accepte tout commentaire et rigole volontiers, une belle disponibilité. Simplicité et délice !

Visité en avril 2014
Belgique
“moyen”
Avis écrit le 20 juin 2014

carte parfois originale, prix variés.
MAIS attention ! : côte à l'os demandée saignante. Reçue à point. Normal m'a-t-on dit :" si on veux saignant, il faut demandé bleu. Le cuisinier cuisine comme ça..." Véridique !
Très bon service en salle,

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“bruno gothique”
Avis écrit le 17 juin 2014

la cle de verre est le lieux ideal pour y manger un morceaux en amoureux en famille ou entre amis . le service et l acceuil est genial et la carte est tres bonne et les prix sont tres raisonnables je vous le recommandes vivement

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cle ont aussi consulté