“Super”

Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Avis publié : 18 mars 2011

Nous avions réserver pour un week-end; Cadre serein , accueil stylé ,service efficace ...La suite très spacieuse , propreté irréprochable et confort absolu ...Belle promenade autour du lac, après-midi relaxation au Martin' Spa ...Notre table au restaurant se trouvait devant le lac , très bonne cuisine ! Dommage que la carte est limitée dans les choix ..Nous sommes satisfait de notre séjour et recommandons à tous plus particulièrement aux couples qui ont besoin de se retrouvé ..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Depuis ma réservation via internet TOUS à foirés. Aucune confirmation de réservation. Vous vivez dans le doute. Les messages laissés pour avoir une table devant le Lac, la demande
que les Thermes me contact pour organiser des soins, sont restés sans appel. Ce n'est qu'1 semaine avant mon arrivée, que j'ai appelé afin de savoir si tous étaient OK. Et déjà la, plus de possibilité de soins aux thermes, etc.
Dans la chambre, une suite à 405 €, de la poussière sur les meubles, le mobiliers abimés et plus au gout du jour, encore une vieille TV tube, même pas une TV LCD. Entre le hall de la chambre et la chambre, il n'y pas de porte, en entend les bruits de couloirs. Le papier peint se décolle. Vous désirez connaitre le n° de chambre la 322.
Le repas c'est bien passé, mais les serveurs manques de standing et de maintient, on se pose la question de savoir, comment il débauche. Et quand vous demandé un thé menthe, ne vous attendez pas à recevoir de la VRAI menthe, mais bien 1 sachet. Et vous appelé cela un hotel 5 étoiles. Les chaines avec 3 et 4 étoiles offres de meilleurs services.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

le cadre est toujours aussi beau, mais les chambres sont petites et froides, vous n'avez pas l'accès à la salle de gym mais seulement à la piscine.
Le restaurant qui est très beau est tenu par une équipe de "jeunes sauvages" !!! aucune attention pour les clients, ils rigolent entre eux, il faut attendre pas mal de temps avant d'attirer leurs attention, nuls oui l'équipe est nulle !!! En plus si vous êtes à une table près de la rembarde, le serveur vous passe devant avec le bras et alors.......bonjour les odeurs de dessous les bras !!! je répète nuls !!!

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Mon époux et moi avons décidé cette année de fêter notre anniversaire de mariage en nous offrant une "mini-thalasso" au Chateau de Genval. Nous avons donc réservé un forfait (Great double) pour deux personnes, dans une chambre avec jacuzzi, repas du soir au resto de l'hotel et soin duo.
Nous avons pu prendre possession de notre chambre à 16h, et avons appris que les soins étaient prévus pour le lendemain 11h (heure à laquelle nous devions libérer la chambre).
Nous fûmes un peu étonnés de la qualité de cette chambre vu les 5* de l'hôtel (agencement et matériel vieillot, déco défraîchie). Comme bien d'autres intervenants sur tripadvisor, nous avons trouvé dommage que tout soit payant (capsules de café, internet, thés...) alors que dans beaucoup d'hôtels de cette classe, les boissons d'accueil et l'accès au Wi-Fi sont généralement offerts aux clients. L'accès aux ascenseurs est assez compliqué, et les endroits à rejoindre (resto, réception) le sont par des escaliers.
Nous avons été gênés du fait que rien ne nous avait été expliqué (accès au SPA, déroulement des soins etc.) le matin, nous devions donc libérer la chambre, avant de profiter de nos soins, ce qui a engendré le fait que nous avons dû aller habillés au SPA, avec nos peignoirs et maillots sur le bras... et sans la carte d'accès qui était aussi la clef de notre chambre enfin bref... nous avons trouvé ça bien compliqué pour un endroit offrant des moments de grande détente.
Le repas au restaurant était très bon, nous avons malgré tout déploré la proximité entre les différentes tables, car l'endroit n'étant pas très "feutré", le brouhaha régnait dans la pièce. Le petit déjeuner est très copieux et varié, mais là encore une fois, la proximité des tables est à déplorer.
Rien à dire ni sur la qualité des soins, ni sur la gentillesse du personnel du SPA.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2010

Arrivée magique de nuit sous la neige pour découvrir ce splendide château au bord d'un lac. Dès notre entrée, le luxe et la beauté des lieux nous ont séduit. Accueil classe et professionnel, chambre superbe, spacieuse et confortable.
Salons et bar désign très accueillants, service de qualité, petit déjeuner copieux, frais et diversifié.
Etonnant : la télé des années 90, le café dans la chambre ....à 3 euros....
Beau rapport qualité prix surtout dans le cadre d'une réservation promotionnelle sur Internet (70% de réduction).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

Week end zen découverte. Personnel irréprochable met très à l aise et soins excellents.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avons passé un excellent weekend. Le service de qualité, le petit déjeuner somptueux, la vue sur le lac sympathique. Enfin bref, un bon moment de détente.

• Séjour en : novembre 2010
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
À 4,6 km
À 15,8 km
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie de prix : 107€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau