“Le meilleur de Belgique”

Martin's Chateau du Lac Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Le meilleur de Belgique”
Avis écrit le 3 août 2011

Rien à dire sauf des compliments sur tout, autrement dit IMPECCABLE Chambre, salle de bain, sanitaires sont d'une propreté où l'on mangerait "par terre". Le personnel a une compétence digne de la catégorie de cet hôtel. A l'entrée de la réception, on peut trouver une petite exposition de sac à main pour dames montrant le luxe de la fabrication belge. Et surtout , le cadre enchanteur du lac faisant face à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Le Spa et la salle de gym : excellent
La chambre : bien mais pas le niveau d un 5 étoiles !!!
Le personnel plutôt agréable
Petit dej ; un large choix
Ns avons dine a l extérieur un resto en face du lac très agréable.
Ns avions profite d une offre par voyage privée : plein tarif - trop cher

• Séjour du juillet 2011
Lille
Avis écrit le 14 juillet 2011

Accueil sympathique et jovial dans un cadre bien décoré et cosy.

Nous avons passé une très bonne nuitée dans cet hôtel où la nuit fut bien très bonne dans un lit king size qui méritait son nom.

Très bon buffet pour le petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits de qualité.
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa et de mettre à contribution la baignoire à remous. ce n'est que partie remise !

Attention quand même en terme de budget car je ne sais pas si on aurait opté pour cet hôtel sans une opération spéciale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Maizières-les-Metz, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce chateau hotel, vraiment digne de ses 5 étoiles.
La literie est très haut de gamme, nous n'avons jamais aussi bien dormi, le lit king size, le matelas, les oreillers et draps procurent une vraie sensation de cocon.
Mention spéciale au spa- fitness qui est très design et très bien équipé!
Large choix au petit déjeuner, en bref en hotel que nous recommandons de part ses qualités de prestations et son cadre au bord du lac, pour les personnes recherchant un séjour calme c'est l'idéal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 20 juin 2011

Si vous voulez passer un mauvais moment, c'est là qu'il faut aller......
A part les services du spa, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce soi-disant hotel 5 étoiles, qui n'en vaut pas plus de 3.. Restaurant sans saveur, 35 minutes d'attente pour le check out avec un seul récpetionniste qui travaille, chambres banales.
C'était un séjour reçu en cadeau, heureusement, car je ne voudrais pas payé pour le service reçu......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 17 juin 2011

L'environnement, les visites aux alentours (Waterloo) le calme de l'hôtel, la qualité du restaurant (penser à réserver), le SPA plus que parfait (9 à 11 heures, horaires réservés pour les enfants).
Le personnel de l'hôtel était charmant, poli sans être guindé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2011

Accueil non professionnel et non chaleureux pour un hôtel 5 étoiles
Très beau cadre et belle vue sur le lac
Grande chambre, grand lit, bonne literie, salle de bain nécessiterait un rafraîchissement
parking public gratuit
Mauvaise insonorisation : du 2ème étage, nous entendions à 10h du matin un dimanche le cours d'aérobic
Beaucoup trop de services payants pour un hôtel 5 étoiles dont le prix de la chambre laisserait à penser que le service 5 étoiles est compris : 26 EUR petit-déjeuner, 30 EUR pour la piscine/spa, 15 EUR/24h wifi, café et thé dans la chambre payants 3 EUR, journaux
L'hôtel Martin's à Bruges nous avait vraiment plu pour un hôtel 5 étoiles, nous attendions une autre qualité pour un hôtel 5 étoiles.
Nous pensions passer un weekend romantique en amoureux. Nous ne recommanderons jamais cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
N° 2 sur 6 à Wavre
The Royal Snail Hotel
The Royal Snail Hotel
N° 1 sur 14 à Namur

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Établissement : Martin's Chateau du Lac Hotel
Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau