Contrôle des avis
1 116 résultats
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons passé un super week-end dans cet hotel dans un très joli cadre, le personnel très accueillent et aux petits soins chambre spacieuse et propre et moderne super petit déjeuner ... le seul petit souci le spa et petit pour le monde qu'il y a a l'étroit dans la piscine et même pas de place dans le jacuzzi même au bout d'une heure et demi dans le spa.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé un reveillon de nouvel an 2012 tres agreable nous avions réservé un pack charme arrivé vers 16h le temp d'aller dans la chambre se préparer puis d'allez boire l'apero tranquillement vers 20h nous somment allez manger le menu 6 services super nous a mit en forme pour le reste de la soirée (4h matin) et le lendemain super matinée de thallasso et chambre super le tour du lac s'impose pour sa beauté et son calme

Avis écrit le 15 décembre 2011

Malgré un cadre très joli, comment est-il possible qu'un 5 étoiles propose à ses clients une chambre dans laquelle on trouve une cacahuète sous le canapé, le mini bar n'est pas froid, il y a des moisissures noires sur les joins de la baignoire, des traces de calcaire sur les chromes, sans oublier un bouton de siphon sans dessus.
Enfin, la nuit a été mauvaise à cause d'un bruit incessant au niveau du radiateur de la chambre même en fermant ce radiateur.
Etant crevés, nous n'avons du coup même pas souhaité profiter de notre entrée au spa et avons préféré rentrer en France avant de tomber de fatigue.

Avis écrit le 6 décembre 2011

J'ai séjourné avec mon ami une nuit au chateau du lac et ça a été parfait du début à la fin. Mon ami s'est fait massé au SPA et a eu selon lui "le meilleur massage de sa vie !!!".
Le petit déjeuner était excellent aussi, bref nous ne regrettons pas notre choix et si nous pouvons nous y retournerons avec plaisir !!!!

Avis écrit le 28 novembre 2011

week end détente et bien-être pour mon mari et moi.
Accés espace spa trés bien, malheureusement il vaut mieux reserver avant votre arrivée un soin car
aprés 16 heures le carnet de rendez -vous est rempli !
Le calme de l'hotel est extraordinaire; il y avait un mariage et nous n avons rien entendu.
Hotel reservé plutôt au couple.
Petit déjeuner correcte.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple