“Grande classe”

N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Rouen, France
“Grande classe”
Avis écrit le 19 août 2012

Séjour en juillet 2011. Hôtel situé à une 20aine de km de Bruxelles. Hôtel pour se reposer et non pour visiter Bruxelles et environs...
Service irréprochable...sauf des femmes de ménage très motivée pour bosser très très tôt le matin ! Limite si elles ne viennent pas faire le lit alors même que vous êtes encore dedans. Mais ça c'est détail à coté du reste... En tout cas la satisfaction du client est leur crédo. Sinon le cadre est extrêmement reposant. Tout est propre. Une ballade autour du lac est impératif. Petit déjeuner composé de produits frais, de bonne qualité, tant sucré que salé. Chacun s'y retrouve en tout cas.
Seul bémol, le SPA était compris dans l'offre mais au moment de sauter dans le peignoir, on nous annonce que c'était une erreur. Malgré notre réclamation, annonce et facture détaillé à l'appui, le refus est ferme mais courtois et poli. On a quand même reçu des points en dédommagement quelques jours plus tard.
Bref le professionnalisme du personnel fait oublier tous les points négatifs.
Excellent w-e de 3 jours. A refaire ans faute...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel situé dans un écrin de verdure avec une vue sur le lac qui est très reposante.
Le personnel de la réception est pro, souriant et prévenant.
Nous avions une chambre supérieure très confortable et très propre, la literie est excellente.
Au restaurant, le personnel sait ce qu'est un client et est gentil et efficace, le repas était délicieux.
Petit déjeuner copieux et varié.
Le seul bémol : la vétusté de l'ascenseur !
Nous yy retournerons.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

2 nuits dans ce très bel hôtel 5 étoiles (pour moi un peu surclassé au niveau des étoiles, il vaut un bon 4!)
Premier accueil un peu banal (mais on a remarqué par la suite qu'on avait eu affaire à une jeune stagiaire!); par contre après cela, tout le personnel de la réception n'a comme seule préoccupation que de vous satisfaire. (Maïté est tout simplement charmante et très professionnelle! de même que tous ses collègues)

Dans notre cas, chambre "great" avec vue sur le lac (chambre 224) avec bain à bulles (annoncé jaccuzzi sur la brochure!) mais comme nous avions un package incluant l'accès au spa, pas très grave!

Parlons-en du Spa! toute une équipe d'une gentillesse et d'un professionalisme à toute épreuve.
vous êtes pris en charge dans des infrastructures flambant neuves; notre programme incluait un hammam privé (1/2 heure dans un hammam rien que pour nous 2 avec thé offert)- 1 gommage suivi d'un massage : pour avoir déjà séjourné à Chaudfontaine je peux vous dire qu'ici, ils n'ont rien à envier à leur grande soeur : Laura qui s'est occupée de moi était parfaite de gentillesse, d'attention, de discrétion et surtout last but not least d'efficacité; j'ai passé + d'une heure et demi entre ses mains et je peux vous dire que j'en suis sorti entièrement détendu! Même écho de la part de mon épouse qui a bien confirmé mon impression: les soins était de meilleure qualité qu'à Chaudfontaine!

Pour le reste, nous avions un repas au restaurant de l'hotel compris dans le package: petite mise-en-bouche (gaspacho andalou et pesto) , gambas grillées sur lit de taboulé au olives, noisette de flétan au beurre d' ail et escargots, mousseline de fenouil , suprême de volaille, flan de courgette au fromage de chèvre en plat et fraises du pays, infusion à la verveine et siphon de yaourt grec en dessert. un repas délicieux, avec un service très sympa et efficace.

Un merci tout particulier pour les attentions du directeur (Mr Didion) pour ses petites attentions! (s'il lit ces lignes, je crois qu'il saura de quoi je parle!)

Le petit déjeûner était très varié composé entièrement de produits frais et très copieux.

Bref, une impression finale très positive pour un WE en amoureux très agréable. A refaire!

bruxelles
Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet etablissement possede de spacieuses chambres. Cependant le mobilier est un peu depasse desormais. La vue sur le lac est tres belle, les petits dejeuners sont corrects. Dommage que l `acces a la piscine soit payant... je n`y suis donc pas alle...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel fait partie d'un groupe hôtelier qui comporte d'autres établissements à découvrir (Leuwen).Genval , fôret située à une portée de fusil de Bruxelles est un lieu de villégiature avec quelques belles maisons en bordure du lac, autour duquel vous pourrez vous promenez dans un acdre de verdure très appréciable.L'hôtel est parfait que se soit dans sa partie hôtelière avec des chambres sur-équipées dont baignoires-thalasso ; un restaurant où dînez avec vue sur le lac est un délice jusqu'au spa accessible si vous le souhaitez.L'accueil est plaisant mais la déception est venue lors de mon second séjour où le menu dégustation du restaurant était le même que l'année passée.Quand j'y suis allé, nous étions nombreux à venir grâce à des Smartbox et nous avons été accueillis comme n'importe quel client !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Orléans, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est un très bel hôtel, autant d'extérieur que d'intérieur. Dès notre arrivée le personnel fut agréable et très professionnel.
Pour ce qui est de la chambre nous avons été un peu déçus puisqu'il y avait différentes catégories de chambres, et visiblement tout ceux qui avaient réservé sur ventre privée comme nous avions les chambres dites "4 saisons", avec une vue très moyenne, nous étions au rez de chaussé vu sur une espèce de forêt et pas sur le lac (ce n'est qu'un détail) ! Cela dit, la chambre était spacieuse et propre, avec un lit énorme et une grande salle de bain avec baignoire (néanmoins la décoration de la chambre est un peu dépassé) !
En ce qui concerne le petit déjeuner, rien a redire, c'est un buffet et il y a de tout pour tous les gouts, et les produits sont frais, des fruits, des pains, croissants, fourrés, confitures, miel, bacon, toast, oeufs brouillés, saucisses, saumons, yaourts, céréales, café, thé, jus de fruit, etc, vraiment très bien, nous étions en terrasse, une vue magnifique dès le réveil sur le lac pour le petit déjeuner !
Enfin, les ballades autour du lac sont appréciées d'autant plus que le cadre est très calme, nous avons eu la chance d'avoir du beau temps tout au long de notre weekend. Weekend à refaire sans hésiter ;) !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions séjourné dans la grande suite du Château du Lac en septembre 2005 laissant un souvenir impérissable (en particulier pour la literie qui était tout simplement divine)... Même lieu 7 ans plus tard, la déco a été refaite, la literie changée (est devenue tout à fait ordinaire et sans intérêt) et de nombreux défauts se font ressentir. Par principe, le choix d'un cinq étoile impose un degré d'exigence plus élevé. A mon sens, la cinquième étoile est désormais superflue : Traces de moisissures dans la salle d'eau, Evacuation du jacuzzi cassée, Odeurs de refoulements lors qu'on prends un bain, Petit-déjeuner arrivé avec 35 minutes de retards et... non complet et d'une qualité très moyenne. Repas Gastronomique la veille dans le restaurant (Genval-les-Bains) pas fort goutue... bref, un sentiment très moyen et très très loin de l'excellence recherchée...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genval ou ses environs
Dolce la Hulpe Brussels
N° 2 sur 6 à Wavre
Hotel Le Cote Vert
Hotel Le Cote Vert
N° 2 sur 5 à Waterloo

Vous connaissez Martin's Chateau du Lac Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martin's Chateau du Lac Hotel

Établissement : Martin's Chateau du Lac Hotel
Adresse: Avenue du Lac 87, Genval 1332, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Brabant wallon > Genval
N° 1 sur 1 Hôtels à Genval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martin's Chateau du Lac Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martin's Chateau du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Lac Genval
Lac Du Chateau