1 091 résultats
Avis publié : 4 octobre 2012

Séjour de trois jours le centre spa est un des meilleurs que j'ai fréquenté. le personnel de la réception est particulierement symathique et pro. j'ai trop aimé bains bulles dans la chambre carte des soins et massage très etoffé. le resto est très beau. très agréable nous avons beaucoup aimé

Avis publié : 2 octobre 2012

Literie excellente , bains à bulles dans la chambre très agréable. Nous avons pris un package incluant un diner , dommage que le menu soit imposé... la carte était très fournie.
Petit déjeuner copieux en self service .
Séjour reposant .... Nous avons beaucoup aimé
A recommander sans hésitation.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Séjour de trois jours dans cet établissement avec soins au Spa tous les jours.
Le centre Spa est un des meilleurs que j'aie fréquenté.
Installations modernes et très propres; carte des soins et massages très etoffée, personnel TRES professionnel et fort aimable. Rien à dire, si ce n"est que l'on a vraiment envie de renouveller l'expérience ...
Si c'est le cas, ce sera certainement sans loger dans ce cinq étoiles de pacotille qu'est l'hôtel !
Accueil : "Bonjour" (pas "bonjour Monsieur"), "Vous avez une pièce d'identité ?" ... Ca commence bien !
Chambre dite "supérieure" dans le plus pur style Novotel (qui sont des TROIS étoiles). Très sombre, fenêtre de 1,50 m² qui ne s'ouvre que sur 50 cm ... brrr... sinistre !
Mini-bar pas rechargé, pas de préparation de la chambre le soir, le gel douche qui doit aussi servir de shampoing dans un distributeur collé au mur. Peignoirs usés jusqu'à la corde.
Dans les couloirs : posters dans des cadres écaillés. Mobilier du bar totalement défraîchi. Ascenceur antédiluvien utilisé sans cesse par le personnel avec ses chariots.
Restaurant tout à fait quelconque (cuisine "internationale" pour hommes d'affaires pressés).
Facade éclairée de nuit en rose (discothèque ou club échangiste ?).
Bref : que ce "motel" vieillot au personnel peu aimable et au service calamiteux puisse arborer CINQ étoiles (comme le Conrad !) alors que, par exemple, le Sheraton ou les quelques rares (et merveilleux !) Relais & Châteaux belges n'en ont que quatre ne laisse plus planer aucun doute : la Belgique est bien le pays du surréalisme ! ... et de l'arnaque ?

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous revenons d'un WE au Château du Lac avec accès au spa. Le personnel de la réception est particulièrement sympathique et pro. Globalement tout était très bien mais cela ne vaut pas 5 étoiles. Chambre jolie, propre, un lit gigantesque. Le restaurant est très beau, on y mange très bien aussi bien le midi ( salade) que le soir ( entrée , plat, dessert) mais l'accueil était froid et trop informatisé ! Le spa est minuscule mais propre et l'eau bien chaude. Le massage ( en duo) était très bien.
Une bonne adresse mais sans plus !

Avis publié : 23 septembre 2012

Au bord d'un lac qui offre un paysage superbe, l'hôtel propose des chambres modernes, confortables.
Un spa avec piscine, solarium, salle de sport : impeccable.
Nous avons diner à l'extérieur, à 300m au bord du lac : "la brasserie du lac" : excellent.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple